Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR BITCH ► - Page 17
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ZAKHAR BITCH ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rox. Okayyyyy ma belle, pas de souci :heaart:

césar. Aoooon oui désolé :TT: j'ai tellement de truc en retard, sorry!
Je veux trop un lien avec toi en plus.. tu es toujours partant pour du positif? Ils pourraient être des amis très proches, voir meilleurs amis?  ZAKHAR BITCH ►  - Page 17 2922479706 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est rien. (:
alors oui pourquoi pas (a) par contre c'est quoi ton lien avec Olympe ? J'ai vu que Zakhar allait au bal avec elle et vu que c'est la petite soeur de César, ça pourrait nous aider.  ZAKHAR BITCH ►  - Page 17 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe et Zakhar ne se connaissent que de vue pour le moment.. Ils passent leur temps à se regarder sans avoir le crant de s'aborder ZAKHAR BITCH ►  - Page 17 1881463262 mais Zak a fini par se jeter à l'eau et à demander à Olympe d'être sa cavalière au bal :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc (a) dans ce cas César sera au courant de rien et aura un petit choc en les voyant ensemble au bal.  :sifle: 

faut voir par contre comment les garçons auraient put se rencontrer. Jusqu'à l'âge de dix-huit ans, César était à Sydney et n'a put fréquenter que des personnes choisies par ses parents et ensuite, à partir de dix-huit ans, il a voyagé un peu partout avant de partir étudier en Angleterre (a) et il est à Cambridge depuis janvier 2014. (:

Zakhar a été où, lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis dis que Zakhar aurait pu se renseigner sur Olympe par le biais de César :loukas:

Et bien Zak est à Harvard depuis quatre ans, avant il vivait en Russie (avec sa famille). Ils se sont forcément rencontré à la Eliot House en Janvier alors  ZAKHAR BITCH ►  - Page 17 2922479706 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et César, naïf mais surtout vu qu'il a encore du mal à voir autrement sa soeur qu'une petite fille, n'aurait pas imaginé que Zakhar puisse être attiré par elle, la trouver jolie quoi.  :sifle: 

et bien d'accord (a) va pour une rencontre à la Eliot et un bon courant direct et depuis ils sont comme c*l et chemise ?  :slipperyhug: *pan*

ça risque de remuer comme amitié en plus  :sifle: à cause d'Olympe, mais aussi car à ce que je vois, Zakhar est très ami avec Demetrios, que César ne peut absolument pas blairer. >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils seraient cul et chemise comme tu dis  :loukas: on part la dessus alors?
ça va donner.. huhu  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep. (a)
et je suis bien d'accord.  :sifle: 

faudra qu'on voit d'ailleurs, on aura peut-être l'occasion d'exploiter ça en rp au bal ? (a) César qui voit Olympe et Zakhar ensemble ?..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait être cool comme rp..  ZAKHAR BITCH ►  - Page 17 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais mp la joueuse d'Olympe pour voir si elle serait partante. (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)