Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hummm j'essaie de penser à un truc que Rosalia a pas, parce que tout le monde la voit d'un très mauvais oeil pour le moment parce qu'elle est dans la vie de Val alors qu'il est avec Amy et tout le monde sait que Rosa & Val au bout du compte sont pas nécéssairement capable d'être seulement ami. Wyatt il pourrait être entre les deux ? Du genre pour le moment, il la regarde un peu aller, il ne sait pas si oui ou non elle serait bien pour Val un truc du genre XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a jamais eu l'occasion de vraiment jouer notre lien avec Val, mais tout le monde sait qu'il est avec Amy donc du coup, Wyatt ne comprendrait pas qui tu es vraiment. Il voie qu'il y a quelque chose entre vous, mais il ne porte pas de jugement sur Rosa ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui :) & avec le temps il pourrait apprendre à la connaitre et peut-être la comprendre un peu plus ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  - Page 4 3850463188 Peut-être qu'il pourrait l'aider à y voir plus clair ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annh oui ca serait bien ça (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? ♥️ (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  - Page 4 3850463188

Qui mettrait en avance les voyage humanitaire de ton perso, Ellena voudrait l'aider à en organiser un par exemple et donc il s'entende bien. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoebe : oui (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  - Page 4 3997999705

Ellena : avec plaisir ^^ ( je t'ai rep avec Cal (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  - Page 4 3997999705 )

Alors oui, ils auraient pu se rencontrer à ce club et Wyatt pourrait l'aider à monter son propre voyage (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me suis inscrite au club de voyage humanitaire et donc on pourra faire un rp quand tu veux ♥ :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante maintenant si tu veux ^^ Par contre, ça te dérangerait de le commencer ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on le fait où? et comment ça se passe?? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé