Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Vient de Roswell au Nouveau-Mexique ( la capitale des petits hommes vert) ☼ En couple avec Torrey ☼ Vient d'une famille aux revenus moyens ☼ Est capitaine du club de natation et fait partie d'un club qui met en place des voyages humanitaires. ☼ C'est dernier temps, il a tendance à arrivé en retard en cours.☼ Président des Winthrop ☼ A vu un psy après l'alerte à la bombe ☼ Travail de temps en temps au cinéma ☼ Étudie l'archéologie en majeur et l'histoire en mineur ☼ Est à Harvard grâce à une bourse d'étude

Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de place: Plein (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  3997999705
Idée de lien: e n'ai pas d'idée précise en tête. Je recherche vraiment de tout. :)
Préférence: Aucune, je demande juste des personnes actives et qui vont faire vivre le liens (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  3850463188

Merci (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poste avec Caleb mais ce serait plutôt avec mon DC Samuel que je te propose un lien. Sam est prof d'archéologie donc ils pourraient avoir un lien tous les deux non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y pensais en plus l'autre fois ! hanwii Sam pour être son mentor dans l'archéo ? Wyatt serait admiratif de son travail ? ( vu qu'il y a des voyages organisés pour faire des fouilles (a) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement qu'il peut l'être. Je vois bien Sam se retrouver un peu en Wyatt et de ce fait, faire en sorte de toujours l'encourager mais aussi de le pousser dans ses retranchements pour qu'il donne le meilleur de lui-même  :excited: Il pourrait même lui proposer un de ces quatre de l'assister dans une fouille car Samuel passe peut-être pour un rigolo mais c'est un archéologue réputé et très exigeant avec ses assistants, il ne prend pas n'importe qui donc ce serait the faveur qu'il lui ferait  (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça serait parfait. Surtout que Wyatt va connaître une baisse de régime et risque de perdre sa bourse. Ses résultats seront donc en chute libre. Sam aurait pu le prendre dans son bureau pour comprendre ce qui se passe itout (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon allez je poste avec le bon compte xD
Oui Sam va s'inquiéter car sous ses allures de je m'en foutiste, il est très attentif à ses élèves donc forcément, il convoquera Wyatt pour connaitre les raisons mais également le booster pour qu'il ne perde pas sa bourse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaaaaaaaaaan ma Jackie est aussi étudiante en archéologie et puis je suis sur qu'on pourrait se trouver un bon petit lien  hanwii  (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam : donc tu es son mentor (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  3850463188 Une fois qu'il sort de l'hôpital, on se fera un rp hanwii

Jackie : Han (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  3850463188 une idée ? Compagne d'archéo (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Avec plaisir !!  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hééééééééé en plus je me cherchais des compagnons de cour (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  152426858
alors pas encore (a) mais ça va pas tarder dit moi il est comment ton wyatt ? point de vu caractère ? (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)