Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est sympa, toujours à l'écoute des autres, il adore faire le con, il ne se prend pas la tête, il dit ce qu'il pense et la famille, les amis, c'est très important pour lui (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  - Page 2 3997999705

Et Jackie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'passe ici parce que bah... mon Lassa est de retour (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  - Page 2 3997999705 Et qu'il faut mettre à jour notre lien (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poste avec Juju mais c'est plus avec ma Leo. Elle est née au Mexique mais a grandie à Albuquerque (Nouveau Mexique), elle est en 2e année d'anthropologie.

Je te mets un résumé d'elle :

Née à Mexico d'un père mexicain trafiquant de drogues officieusement et sans emploi + alcoolique officiellement et d'une mère américaine médecin légiste - A eu une enfance plutôt heureuse avec l'amour de sa mère - N'a jamais été à l'école au Mexique - A 6 ans, elle assiste au meurtre de ses parents cachée dans un placard - Elle erra durant 6 années dans la rue à voler pour survivre, enfant de la rue - A 10 ans, elle rencontre une assistante sociale qui a retrouvée la trace d'une tante à Albuquerque - Découverte de la vie américaine et de l'école - Est diagnostiquée surdouée à 10 ans et avec plusieurs soucis de santé (asthme, diiabète) issus de ces années dans la rue - N'a jamais eu d'amis à cause de sa différence - Ne fais pas confiance aux hommes - Est très méfiante, mystérieuse, secrète - Ses études sont son unique repère, a été une excellente élève au lycée au point d'avoir une bourse d'études - Passe son nez en cours ou dans sa chambre chez les Dunster - Mène une vendetta secrète contre les assassins de ses parents depuis son adolescence - Veut rendre fière sa mère qui est au paradis en devenant une anthropologue réputée ou une médecin légiste - Proche de sa tante et de ses cousins - Aime faire un peu de sport mais en restant sur ses gardes - A peur que ceux qui ont tués ses parents ne découvrent qu'elle est en vie - Est en 2e année d'anthropologie.

Peut-être qu'on pourrait partir sur le fait qu'ils viennent du même coin et qu'ils font un peu les mêmes études ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa : Han oui hanwii Par contre, tu vas me tuer, j'ai un trou de mémoire pour notre ancien lien :TT: Wywy était comme son grand frère ou non ? (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  - Page 2 1616978029

Julia : Yeah (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  - Page 2 3997999705 Par contre Wyatt vient de Roswell au Nouveau-Mexique et c'est vraiment paumé x) Leo a eu une bourse d'étude comme wyatt. Elle a quel âge, j'ai peut-être une idée ? (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia : Yeah Par contre Wyatt vient de Roswell au Nouveau-Mexique et c'est vraiment paumé x) Leo a eu une bourse d'étude comme wyatt. Elle a quel âge, j'ai peut-être une idée ?

Oui Leo a eu une bourse d'étude mais elle est là depuis deux ans, elle est surdouée, elle a 19 ans :) Hâte de connaitre ton idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  - Page 2 1881463262 C'est pas bien grave tu sais!
Oui, grand frère/meilleur ami. Mais depuis son retour (a Lassa), il faut savoir qu'il a beaucouuuup changé. Sa maladie, son divorce, et tout le kit, bah il dégénère un peu vers le mal (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  - Page 2 1616978029 Sans trop non plus, mais bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia : Ils auraient pu se rencontrer dans une réunion réservé aux boursiers et auraient pu devenir ami. Après qu'est-ce qu'il manque à Léo ? ^^

Lassa: Bon, des meilleurs amis j'en est déjà trois x) On va dire qu'ils sont comme des frères et sachant que tu as changé, Wyatt va vouloir te ramener sur le bon chemin. Sauf, qu'en ce moment il dégénère à cause de certains problèmes personnels (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  - Page 2 1616978029 En quoi Lassa a changé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia : Ils auraient pu se rencontrer dans une réunion réservé aux boursiers et auraient pu devenir ami. Après qu'est-ce qu'il manque à Léo ? ^

Oui pourquoi pas
Leo a seulement Sam comme figure paternelle et Caleb en relation d'un soir (ex) mais tendresse en liens hommes donc je suis ouverte à toute proposition

Mais ton idée de rencontre me plait bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je poste sous phoebe, mais je t'offre un lien avec la jolie fille de ton choix :héhé:

Y a saty qui est là sur une bourse aussi et qui est très voyage humanitaire
Rosa est une eliot un peu cliché au départ, mais au final, elle est brisée, elle est fragile et elle est prise dans un triangle amoureux
Olivia ancienne olympienne qui devient sobre
et phoebe fille de tueur en séries, quoique c'est pas connu, qui se la joue petite fille idiote alors qu'au final elle calcul tout (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia : Si je résume bien, elle est venue vivre au Nouveau Mexique ( c'est en Amérique) après le Mexique ? Parce qu'ils auraient pu se connaître en colonie de vacance et aurait gardé contact et se revoyait de temps en temps jusqu'à Harvard ? :)

Phoebe : J'ai pas de lien avec une eliot (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  - Page 2 3997999705 et Wyatt connait Valentin (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  - Page 2 3997999705

Pour Olivia, il nous faudrait un lien avec Calvin vu que Wesley est son cousin ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)