Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouaaaaa !

(F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  - Page 3 3997999705

*jesors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, tu m'as déjà (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  - Page 3 3997999705

*lui pince le popotin*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia : Si je résume bien, elle est venue vivre au Nouveau Mexique ( c'est en Amérique) après le Mexique ? Parce qu'ils auraient pu se connaître en colonie de vacance et aurait gardé contact et se revoyait de temps en temps jusqu'à Harvard ? :)

Je suis passée sous le bon compte
Donc ton idée de colonie de vacances me plait car Leo est arrivée aux USA à 10 ans après avoir passé 6 ans dans la rue à Mexico car elle est devenue orpheline à l'âge de 6 ans. Donc sa tante (soeur de sa mère américaine) l'a recueillie et elle aurait pu l'envoyer en colo espérant la faire s'ouvrir mais sans grand succès (elle reste traumatisée de la mort de ses parents dont elle a le témoin clé). Mais ils auraient pu vivre une petite histoire d'amour de colonie, malgré la différence d'âge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait spayce quand même 14 ans - 10 ans (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  - Page 3 1881463262

Mais petite, Leo aurait pu avoir un faible pour lui et il aurait été le gars qui la protégeait en colo ? Après est-ce que ça serait toujours le cas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, c'est vrai pas pensé MDR
Oui grand frère de coeur, elle a pas ce lien encore :)
Si cela te dis, je suis partante :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante aussi (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  - Page 3 3997999705 Est-ce que Leo éprouverait toujours un faible pour Wyatt, même s'il est en couple ?

Tu veux faire quoi comme scena pour le rp ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois pas Leo tomber amoureuse pour le moment, trop méfiante envers les hommes et tout le monde (tu seras le deuxième en qui elle aura entièrement confiance avec Idylle sa meilleure amie d'enfance) :)

Pour le rp, si tu pouvais le commencer déjà ce serait cool et aussi Leo est là depuis 2 ans, ils peuvent se faire un moment entre amis, à vrai dire pas trop d'idées sorry :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mp envoyé ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt S. Guerin a écrit:

Phoebe : J'ai pas de lien avec une eliot :y:et Wyatt connait Valentin (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  - Page 3 3997999705

Pour Olivia, il nous faudrait un lien avec Calvin vu que Wesley est son cousin ^^

va pour rosa alors  :loukas:  C'est quoi le lien avec Val pour pas qu'on ait un lien qui colle pas XD

je sais héhé j'ai posté dans la fiche de Calvin  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'irais voir avec Cal (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  - Page 3 3997999705

Ils s'entendent bien et son amis en quelque sorte (F/M) Avis de recherche pour toute sorte de liens  - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)