Invité
est en ligne
Invité
Que me veux tu ?
Alex & Leonor
Je remarqua qu'Alex se sentait mal de me parler de ses soucis personnels alors que je venais de lui dire que cela ne me dérangeait pas du tout au contraire. Ecouter les autres m'aidait un peu à relativiser sur mes propres problèmes du moins c'est ce que je pensais. Puis il me confirma que le coup de foudre existait vraiment car il l'avait vécu un an plus tôt en Irlande en vacances pour Julia. Alors peut-être allait je ressentir pareil pour Este si je le revois un jour ? Seul l'avenir et le destin pourrait me le dire. Alors je lui répondit.
Ne t'en fais pas, tu ne me déranges pas du tout, j'adore écouter les autres, cela me permet d'analyser ma propre vie au passage souvent. Et j'espère que je ressentirais cette sensation que tu as connu avec Julia un jour moi et pourquoi pas avec un ami perdu de vue depuis 10 ans ?
Je lui souria tout en buvant mon deuxième chocolat, aujourd'hui j'étais en demande de chocolat chaud, il fallait croire.
Ne t'en fais pas, tu ne me déranges pas du tout, j'adore écouter les autres, cela me permet d'analyser ma propre vie au passage souvent. Et j'espère que je ressentirais cette sensation que tu as connu avec Julia un jour moi et pourquoi pas avec un ami perdu de vue depuis 10 ans ?
Je lui souria tout en buvant mon deuxième chocolat, aujourd'hui j'étais en demande de chocolat chaud, il fallait croire.
B.DAVIS sur Bazzart.
(Invité)