Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEX - Que me veux tu ? - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ALEX - Que me veux tu ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux tu ?
Alex & Leonor

Je remarqua qu'Alex se sentait mal de me parler de ses soucis personnels alors que je venais de lui dire que cela ne me dérangeait pas du tout au contraire. Ecouter les autres m'aidait un peu à relativiser sur mes propres problèmes du moins c'est ce que je pensais. Puis il me confirma que le coup de foudre existait vraiment car il l'avait vécu un an plus tôt en Irlande en vacances pour Julia. Alors peut-être allait je ressentir pareil pour Este si je le revois un jour ? Seul l'avenir et le destin pourrait me le dire. Alors je lui répondit.

Ne t'en fais pas, tu ne me déranges pas du tout, j'adore écouter les autres, cela me permet d'analyser ma propre vie au passage souvent. Et j'espère que je ressentirais cette sensation que tu as connu avec Julia un jour moi et pourquoi pas avec un ami perdu de vue depuis 10 ans ?

Je lui souria tout en buvant mon deuxième chocolat, aujourd'hui j'étais en demande de chocolat chaud, il fallait croire.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux-tu.
Léonor & Alex.

Mon café était presque terminé et mon muffin aussi. J'adorais Léonor même si je l'a connaissais à peine. Elle était comme ma petite sœur et je serais prêt à tout pour elle. Léonor s'adressait à moi en disant de ne pas m'en faire que je ne la dérangeais pas du tout. Qu'elle aimait écouter les autres et que cela lui permettait d'analyser sa propre vie. Elle terminait par me dire qu'elle espérait ressentir cette sensation comme j'avais connu avec Julia un jour. Elle terminait par me dire pourquoi pas avec un ami perdu de vue depuis 10 ans. Je l'a regardais et je m'adressais à elle en souriant :

- Je te le souhaite Léonor c'est tellement une sensation incroyable. Oui pourquoi pas peut-être que cette personne va revenir vers toi sans que tu t'en rendre compte. Je suis sûre que si cette personne revient vers toi tu sauras heureuse de lui laisser sa chance.

Je ne savais pas de qui elle parlait, mais j'aurais bien aimé savoir qui c'était. Léonor n'était pas quelqu'un qui parlait de ses problèmes et si un jour elle avait envie d'en parler et bien je serais là pour elle. Léonor méritait d'être heureuse croire en l'amour était la chose la plus belle.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux tu ?
Alex & Leonor

Mon deuxième chocolat était presque fini et mon deuxième muffin également, j'adorais parler avec Alex mais je supposais que sa fiancée devait l'attendre impatiente chez eux alors que je lui parlais d'Este que j'avais revu 10 ans après sans le nommer expressément , il me souhaita d'être heureuse à mon tour et j'allais y parvenir. Alors je lui répondit.

Merci beaucoup Alex mais tu es sur que Julia ne va pas t'attendre chez vous ? Je ne veux pas être la cause d'une dispute entre vous et de plus, j'ai encore des révisions qui m'attendent.

Je lui souria tout en terminant mon chocolat.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)