Invité
est en ligne
Invité
Que me veux tu ?
Alex & Leonor
Toujours en chemin pour le Starbucks, Alex venait de me proposer que si je voulais me confier à quelqu'un, il était là mais je ne réussis qu'à me confier réellement à ma meilleure amie Idylle mais pourquoi ne pas me confier à une autre personne après tout, donc je lui avais dit que j'y réfléchirai et il me dit qu'il comprenait et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète pour cela. Une fois au café, on venait de commander un expresso et un muffin carotte pour lui tandis que je suis restée plus classique avec mon muffin chocolat et mon chocolat, nous sommes donc partis nous asseoir tout naturellement pour pouvoir papoter tranquillement sans gêner qui que ce soit. Alors je lui répondit.
Oui on sera bien mieux ici qu'à la bibliothèque pour parler mais parler de quoi ? Tu as un sujet plus qu'autre chose que tu voudrais parler ?
Je lui souria tout en dégustant mon muffin au chocolat ainsi que mon chocolat d'ailleurs que je ne voulais pas boire froid.
Oui on sera bien mieux ici qu'à la bibliothèque pour parler mais parler de quoi ? Tu as un sujet plus qu'autre chose que tu voudrais parler ?
Je lui souria tout en dégustant mon muffin au chocolat ainsi que mon chocolat d'ailleurs que je ne voulais pas boire froid.
B.DAVIS sur Bazzart.
(Invité)