Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEX - Que me veux tu ? - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ALEX - Que me veux tu ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux tu ?
Alex & Leonor

Toujours en chemin pour le Starbucks, Alex venait de me proposer que si je voulais me confier à quelqu'un, il était là mais je ne réussis qu'à me confier réellement à ma meilleure amie Idylle mais pourquoi ne pas me confier à une autre personne après tout, donc je lui avais dit que j'y réfléchirai et il me dit qu'il comprenait et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète pour cela. Une fois au café, on venait de commander un expresso et un muffin carotte pour lui tandis que je suis restée plus classique avec mon muffin chocolat et mon chocolat, nous sommes donc partis nous asseoir tout naturellement pour pouvoir papoter tranquillement sans gêner qui que ce soit. Alors je lui répondit.

Oui on sera bien mieux ici qu'à la bibliothèque pour parler mais parler de quoi ? Tu as un sujet plus qu'autre chose que tu voudrais parler ?

Je lui souria tout en dégustant mon muffin au chocolat ainsi que mon chocolat d'ailleurs que je ne voulais pas boire froid.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux-tu.
Léonor & Alex.

Nous étions assis à une table entrain de boire et de manger notre muffin. Sérieusement je ne savais pas de quoi parler avec Léonor du fait que j'aimerais avoir des enfants. Je savais que Julia ne voudrait pas parce qu'elle préférait finir ses études. Juste le fait de penser de m'occuper d'un enfant sa me rendait heureux et je serais encore plus comblé que je l'étais. Léonor s'adressait à moi en disant que nous étions mieux ici pour parler. Elle ne savait pas trop de quoi parler et si j'avais un sujet plus qu'autre chose. Je buvais une gorgée de mon café et je m'adressais à Léonor :

- Comment dire à ta fiancée que j'aimerais avoir un enfant plus que tout. Je sais que Julia ne voudra pas déjà nous allons nous marier tous les deux.

C'était dans mes projets fonder une famille avec la fille que j'aimais et ma future femme. Je me sentais prêt à être père, mais peut-être pas Julia. Je comprenais tout à fait parce que ses priorités en ce moment étaient de terminer ses cours de droit et j'acceptais ses choix. Je ne voulais pas être père à 30 ans. J'étais un peu mélangé dans ma tête je devais faire le tri avant de lui en parler.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux tu ?
Alex & Leonor

Assis à la table au Starbucks avec nos commandes, je ne savais plus trop de quoi lui parler alors Alex commença à me parler de son envie d'avoir un bébé avec sa fiancée mais que cette dernière ne voudrait sans doute pas car elle voulait finir ses études avant, ce qui était compréhensible. Alex était en dernière année d'études et sa fiancée il ne lui restait plus qu'un an à tenir pour pouvoir faire un enfant avec la femme qu'il aime. Alors je lui répondit.

Alors je t'avouerai que je ne me suis pas encore posée la question parce que je suis encore jeune et que je veux d'abord trouver l'homme de ma vie avant de concevoir un bébé mais si tu te sens prêt, parle en un matin chez vous quand elle est dans tes bras peut-être que cela t'aiderait non ? Fais lui part de ton envie d'avoir un enfant avec elle mais que si elle ne veut pas, tu attendras, il ne vous reste plus beaucoup de temps avant de finir vos études non ? Ou bien propose lui de penser au bébé après votre mariage plutôt ?

Je n'avais pas l'habitude de donner des conseils aux autres et je m'épatais moi même à donner des conseils à Alex, c'est pour dire que je devais lui faire confiance alors que je le connaissais à peine. Alors je lui souria tout en buvant mon chocolat chaud.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux-tu.
Léonor & Alex.

Sérieusement je ne savais pas comment parler d'enfant dans ma relation avec Julia. Je voulais fonder une famille avec elle je ne pouvais pas lui dire directement comme ça. Avant tout je devais trouver une façon de lui en parler, mais je ne savais pas comment et je ne savais pas quand non plus. Je savais que le plus important pour elle était de terminer ses études et je respectais tout à fait son choix. Je buvais une gorgée de café et Léonor s'adressait à moi.

Elle venait de me dire qu'elle ne s'était pas posée la question parce qu'elle était encore jeune et qu'elle voulait d'abord trouver l'homme de sa vie avant de concevoir un enfant c'était tout à fait normal à son âge j'aurais sans doute dit la même chose. Elle enchaînait en disant que si je me sentais prêt de lui en glisser un mot. Léonor poursuivait en me disant de lui faire entendre mon envie d'avoir des enfants, mais que par respect pour elle je serais prêt à l'attendre. Qu'ils nous restaient pas beaucoup de temps avant de terminer nos études, mais de lui proposer de concevoir un enfant après nos études. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

- Oui tu as raison, mais je dois trouver le bon moment pour lui en glisser un mot. Parce qu'en ce moment nous sommes très occupé avec les examens qui s'en vient. Je pense vraiment choisir le bon moment avant de lui en parler et de comment le lui dire sans être trop direct. Dans le sens que je ne me vois pas dire hey bébé je veux avoir des enfants je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux tu ?
Alex & Leonor

Toujours au Starbucks avec Alex, nous venions de nous installer à table avec notre commande (un café pour lui et un chocolat pour moi) quand il me demanda comment il pouvait expliquer son envie d'avoir un enfant avec sa fiancée sans la braquer car il est vrai qu'ils ont 26 ans, que leurs études sont bientôt finis et qu'ils sont en âge de concevoir un bébé, j'adorais les bébés des autres mais je ne voyais pas encore maman. Je n'avais que 19 ans pour ma part mais peut-être que Julia se voyait maman. Alors je lui répondit.

Oui ne t'en fais pas je comprends ce que tu veux dire mais tu peux lui demander un matin quand vous êtes dans votre lit par exemple si elle pense à être maman et quand ? Mais tu vas y arriver, j'en suis sure à lui demander tout en subtilité.

Je lui souria avant de terminer de manger mon muffin au chocolat et de continuer à boire mon chocolat car j'avais peur qu'il ne refroidisse encore.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux-tu.
Léonor & Alex.

Je ne voulais pas trop parler de ma vie personnelle à Léonor, mais je n'avais pas de personne à qui me confier. Je mangeais mon muffin et je buvais mon café et j'étais très heureux d'être ici en compagnie de Léonor une charmante jeune fille. Je l'a connaissais à peine et je me sentais très protecteur envers cette jeune fille. Léonor s'adressait à moi en disant qu'elle comprenait ce que je lui disais. Je pouvais lui demander un matin lorsque nous sommes couchés un à côté de l'autre. Elle enchaînait en disant que peut-être Julia pensait à devenir maman et surtout quand. Elle terminait par me dire que j'allais y arrive et qu'elle en était sûre de lui demander subtilement disons que moi et la subtilité c'est un peu difficile. Je regardais Léonor et je m'adressais à elle en souriant :

- Je suis désolé de t'embêter avec mes problèmes personnels. J'aimerais vraiment que Julia pense qu'elle pourrait être une superbe maman c'est une femme exceptionnelle et moi je l'a vois très bien maman. Disons que moi et la subtilité c'est un peu dur, mais je vais essayer d'être subtile.

Je voulais vraiment en parler à Julia, mais je ne savais pas quand peut-être pas maintenant puisque nous étions en pleine étude pour les examens. Je savais au fond de mon cœur que Julia sera une superbe maman et que les enfants vont l'adorer comme moi je l'adorais. Je lui en parlerais peut-être à la fin des examens j'en savais rien encore.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux tu ?
Alex & Leonor

Alex semblait mal à l'aise de me parler de sa vie personnelle mais je ne l'avais forcé en rien alors il mangea son muffin et but un peu de son café avant de s'excuser de m'embêter avec ses soucis personnels mais il ne m'embêtais pas et il était normal qu'il se pose ce genre de questions, il avait 26 ans et il était en âge d'avoir un enfant. Alors je lui répondit.

Ne t'excuse pas, c'est normal que tu penses à avoir des enfants, tu as trouvé la femme de ta vie et tu as 26 ans. Mais si vous vous aimez vraiment et cela se voit, tu y arriveras. Cela ne me gêne pas du tout que tu me parles de tes soucis personnels, ma vie et mon passé sont assez compliquées aussi donc on est deux alors.

En effet, ma vie était complexe c'était le moins qu'on puisse dire du moins mon passé parce que mon présent ne l'est pas, j'ai des amis et ma cousine qui est comme ma soeur à mes yeux à mes côtés. Alors tout en espérant qu'il ne me pose pas de questions sur mon passé, je lui souria tout en mangeant mon muffin et terminant mon chocolat afin d'aller me recommander un muffin.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux-tu.
Léonor & Alex.

D'accord c'était un peu étrange de parler de ma vie personnelle à une jeune fille, mais me confier me faisait du bien. Léonor s'adressait à moi en disant de ne pas m'excuser et que c'était normal de penser à fonder une famille j'avais 26 ans et si moi et Julia s'aimait j'allais y arriver. Elle enchaînait en disant que cela ne la gênait pas du tout que je lui parle de mes soucis personnels que sa vie et son passé était assez compliqué. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

- D'accord si jamais tu te fatigue de m'entendre ne te gêne pas pour me le dire

Je pensais à Julia elle ferait une maman géniale et nos enfants allaient être super craquant j'en étais sûre. Nous étions charmants tous les deux sans trop me venter. Je regardais Léonor à nouveau et je m'adressais à elle en souriant :

- Je n'en reviens pas encore que moi et Julia seront unis pour la vie

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux tu ?
Alex & Leonor

Alex semblait mal à l'aise de me parler de sa vie privée mais il n'y avait pas de mal car même si j'étais de nature asse méfiante mais j'aimais bien écouter les gens malgré tout. Et puis je commençais à faire confiance en Alex, il était gentil. Alors quand il me dit que s'il me fatiguait avec ses histoires, que je n'hésite pas à lui en faire part. Mais cela ne me dérangeait pas car son histoire d'amour avec sa fiancée faisait plaisir à voir alors je lui répondit.

Oui c'est chouette pour vous, tu as l'air vraiment le plus heureux des hommes avec elle, cela fait plaisir à voir et je suis sure qu'elle veut un enfant avec toi, qui n'en voudrait pas avec un bel homme comme toi, surtout qu'elle t'aime depuis votre première rencontre ? Sinon tu ne me déranges pas, je n'aime pas parler de ma vie mais j'aime écouter les autres.

Je lui souria et but une nouvelle gorgée de mon nouveau chocolat que j'avais été cherché entre temps.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux-tu.
Léonor & Alex.

Sérieusement je me sentais très mal, mais sa me faisait du bien lui en parler. Peut-être qu'elle était jeune, mais je devais l'avouer elle avait une oreille très attentive. Léonor s'adressait à moi en disant que c'était chouette pour nous et que j'avais l'air d'un homme heureux. Elle poursuivait en disant qu'elle était sûre que Julia voulait un enfant avec moi et qui n'en voudrait pas avec une bel homme comme moi. Un sourire apparut sur mes lèvres et mon visage tombait au rouge. Elle me posait une question en disant si elle m'aimait depuis notre première rencontre. Un sourire apparut sur mes lèvres elle marquait des points. Cela ne lui dérangeait pas, mais qu'elle n'aimait pas parler de sa vie personnelle, mais qu'elle aimait bien écouter les autres.

- Je l'avais remarqué sérieusement tu as une oreille très attentive et merci pour ce que ut viens de me dire je le prends comme un compliment. Oui le coup de foudre nous avons eu le coup foudre la première fois que nous sommes vu et c'était en Irlande. Un endroit merveilleux j'y ai été pour les vacances et c'est là que j'ai rencontré Julia.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)