Invité
est en ligne
Invité
Que me veux tu ?
Alex & Leonor
Deux ans que je me trouvais à Harvard, j'étais arrivée avec ma meilleure amie Idylle car nous vivions non loin l'une de l'autre, elle à San Diego et moi à Albuquerque mais j'allais toutes les vacances à San Diego car on avaient une maison de famille là bas. Deux ans que ma méfiance n'avait pas diminuée et encore plus avec les hommes car malgré le fait que je n'avais que 6 ans, j'étais capable de reconnaître ses meurtriers et c'étaient des hommes. Voilà la raison du pourquoi je suis toujours célibataire car je n'ai aucune confiance en les hommes. Ils tuent des femmes innocentes et des mères de surcroît sous les yeux de leur enfant, c'est immonde. Le jour où on réussira à me faire changer d'avis, ce ne sera pas pour demain. Mais comme toujours après les cours, je décida d'aller à la bibliothèque, un endroit que j'affectionne malgré le fait que je suis surdouée mais un endroit où je ne sens toujours pas en sécurité pour autant, je ne me sens en sécurité nulle part, y compris chez ma tante. Alors je m'installa à une table guettant chaque recoin du lieu et commença à étudier un peu, du moins lire mon cours car je sais que je vais le connaitre par coeur dans 5 minutes. Quand je vis arriver proche de ma table un homme qui m'était inconnu, discrètement je guettais une arme mais je me ravisa quand je remarqua qu'il n'en avait pas. Malgré tout, je resta sur mes gardes. Un inconnu reste un inconnu à mes yeux tant que je ne lui ai pas parlé, du moins qu'il ne m'a pas montré que je n'avais rien à craindre de lui.
B.DAVIS sur Bazzart.
(Invité)