Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEX - Que me veux tu ?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ALEX - Que me veux tu ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux tu ?
Alex & Leonor

Deux ans que je me trouvais à Harvard, j'étais arrivée avec ma meilleure amie Idylle car nous vivions non loin l'une de l'autre, elle à San Diego et moi à Albuquerque mais j'allais toutes les vacances à San Diego car on avaient une maison de famille là bas. Deux ans que ma méfiance n'avait pas diminuée et encore plus avec les hommes car malgré le fait que je n'avais que 6 ans, j'étais capable de reconnaître ses meurtriers et c'étaient des hommes. Voilà la raison du pourquoi je suis toujours célibataire car je n'ai aucune confiance en les hommes. Ils tuent des femmes innocentes et des mères de surcroît sous les yeux de leur enfant, c'est immonde. Le jour où on réussira à me faire changer d'avis, ce ne sera pas pour demain. Mais comme toujours après les cours, je décida d'aller à la bibliothèque, un endroit que j'affectionne malgré le fait que je suis surdouée mais un endroit où je ne sens toujours pas en sécurité pour autant, je ne me sens en sécurité nulle part, y compris chez ma tante. Alors je m'installa à une table guettant chaque recoin du lieu et commença à étudier un peu, du moins lire mon cours car je sais que je vais le connaitre par coeur dans 5 minutes. Quand je vis arriver proche de ma table un homme qui m'était inconnu, discrètement je guettais une arme mais je me ravisa quand je remarqua qu'il n'en avait pas. Malgré tout, je resta sur mes gardes. Un inconnu reste un inconnu à mes yeux tant que je ne lui ai pas parlé, du moins qu'il ne m'a pas montré que je n'avais rien à craindre de lui.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que  me veux-tu.
Léonor & Alex.

Aujourd'hui je devais travailler à la bibliothèque. Je devais trouver des informations sur un historien donc j'ignorais l'existence même si j'adorais l'histoire. Pour moi c'était un projet qui me tenait à cœur j'espérais obtenir une super note. Je ne savais pas s'il avait des ordinateurs sans doute que oui puisque nous étions dans une bibliothèque. Je me dirigeais vers cette bibliothèque et essayait de me trouver une place. Comme par hasard les tables étaient prises je n'aimais pas ça déranger quelqu'un, mais je n'avais pas le choix si je voulais avancer. Une fois à l'intérieur je me dirigeais vers une table où se trouvait une jeune fille qui semblait se concentré, mais son visage me disait quelque chose. Je me souvenais qu'elle était dans la même maison que moi, mais cela n'avait jamais à donner que je lui parle. Je n'osais pas trop la déranger, mais je m'adressais tout de même à elle par politesse. Je n'étais pas un mec irrespectueux envers les femmes et les jeunes femmes j'étais un jeune homme sympathique je me raclais la gorge et je m'adressais à elle :

- Excusez-moi de vous déranger, mais cette place est prise ?

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux tu ?
Alex & Leonor

Me trouvant toujours à la bibliothèque en train d'étudier un livre d'anthropologie pour mes cours, je vis débarquer vers moi un jeune homme un peu plus vieux que moi et là mon côté méfiant se mit en marche car qui dit mec plus vieux, cela pourrait être un type qui me recherche mais je dois seulement faire ma parano là. Il me demanda s'il pouvait s'asseoir à ma table car toutes les autres étaient prises alors je lui répondit.

Oui, vous avez pas trop le choix vu que toutes les tables sont prises. Je m'appelle Leonor et vous ?

Je me suis présentée car c'était la moindre des choses mais cela ne voulait pas dire que je voulais raconter ma vie à un inconnu non plus. Malgré tout, je lui souria timidement avant de me replonger dans mon livre de cours. Les livres étaient mon refuge pour fuir ce passé sombre qui me hante depuis tout ce temps et puis eux ne te faisaient pas de mal comme les êtres humains. Mais j'avais quelques rares amis sur qui je pouvais compter comme Mina ou encore Idylle, respectivement ma confidente et ma meilleure amie depuis l'enfance.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que  me veux-tu.
Léonor & Alex.

Je n'avais pas vraiment le choix puisqu'il n'avait pas d'autres places. Je ne voulais pas vraiment la déranger, mais ce n'était pas mon intention. Elle avait des choses à faire tout comme moi j'en avais. Je devais remettre mon projet dans une semaine, mais je ne faisais jamais mes choses à la dernière minute. Cette fille s'adressait à moi en me disant que je n'avais pas vraiment le choix puisque les tables étaient tous prises Elle se nommait Léonor  et je m'adressais à elle en souriant :

- Vous avez raison je n'ai pas vraiment le choix, mais sinon enchanté Léonor je m'appelle Alex Wheeber et je suis un Dunster House.

Elle semblait être sympathique, mais je n'allais pas lui faire la conversation si elle en avait pas envie.
Je n'étais pas du genre à insister dans le sens que si elle voulait faire la conversation il me ferait un plaisir de parler avec elle. Je m'installais à sa table avec mes livres et mon cahier de note et je déposais mon sac à dos à côté de moi. Je commençais à lire les briques que mon enseignant m'avait remis pour le projet et je n'avais pas le droit de faire du copier coller je devais écrire cela dans mes propres mots tout simplement.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux tu ?
Alex & Leonor

Ce jeune homme vint s'asseoir à ma table car toutes les autres étaient prises et il se présenta, il s'appelait Alex, il était Dunster également. Je ne l'avais encore jamais vue depuis deux ans dans les couloirs de la maison mais il faut dire que je sors de ma chambre pour aller en cours et j'y reviens après les cours sans trop faire attention aux personnes qui m'entourent. Alors je lui répondit.

Ah vous êtes Dunster, j'y suis également depuis deux ans maintenant, je ne vous ai jamais croisé mais il faut dire que je peux être un véritable courant d'air. Vous faites quels études ?

Je ne voulais pas trop me dévoiler par crainte qu'il soit de mèche avec les assassins de mes parents, ce dont je doutais par logique mais au fond de moi, j'avais peur de cela. Alors je lui souria timidement puis me remit dans mes cours pendant que lui commençait à lire son livre de cours également.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux-tu.
Léonor & Alex.

J'étais assis et commençait à étudier les grosses briques que mon enseignant m'avait dit. Léonor s'adressait à moi en me disant que j'étais un Dunster house et qu'elle y était également depuis deux ans. Elle poursuivait en disant qu'elle ne m'avait croisé, mais qu'elle était plutôt un courant d'air et elle me demandant ce que je faisais comme étude. Je regardais cette jeune fille et je m'adressais à elle en souriant :

- J'étudie pour devenir professeur d'histoire et toi si ce n'est pas trop indiscret ?

Elle semblait un peu craintive, mais je n'allais pas l'interroger cela ne me regardait pas du tout.
Sérieusement j'avais beaucoup d'ouvrage, mais je savais que j'allais adorer puisque je devais faire une recherche sur un historien. Je savais que les informations que j'allais trouvé allait être très intéressante. J'avais déjà hâte de lui remettre mon travail et ensuite je pourrai me consacrer à ma future femme. J'étais heureux parce que nous habitions ensemble et je savais que notre couple allait durer puisque j'en étais fou.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux tu ?
Alex & Leonor

Alex me fit savoir qu'il étudiait l'histoire pour devenir enseignant, ce qui était un très beau métier mais très peu pour moi le contact avec les élèves. Alors que l'étude de squelettes pour résoudre un meurtre me tente plus, sans doute dans l'optique de retrouver es meurtriers de mes parents ou pour rendre fière ma mère qui se trouve au paradis. Puis il me demanda ce que j'étudiais alors je lui répondit.

Ah l'histoire, c'est une chouette matière. J'étudie l'anthropologie pour devenir médecin légiste ou anthropologue plus tard mais j'ai encore le temps d'y penser, je ne suis qu'en 2e année.

Malgré mon manque de confiance et ma méfiance habituelle, je sentais qu'il ne me voulait aucun mal mais peut-être avais je tort alors je décida de rester sur mes gardes. Alors je lui souria avant de me replonger dans mes cours, bien que je n'étais pas pressée car personne ne m'attendait dans ma chambre.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux-tu.
Léonor & Alex.

Je voulais devenir professeur d'histoire je sais que cela pouvait être très étrange pour un homme comme moi. Que voulez-vous j'étais ce genre de personne et il n'était pas question que je change d'idée. Me connaissant j'allais vraiment être capable de me rendre au bout, mais c'était beaucoup d'année d'étude. Léonor s'adressait à moi en disant que l'histoire était une chouette matière. Elle étudiait l'anthropologie pour devenir médecin légiste ou bien anthropologue plus tard. Léonor terminait par me dire qu'elle avait encore le temps d'y penser puisqu'elle n'était qu'en deuxième année. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

- Tu sais les deux peuvent être génial moi je suis en huitième année, donc j'ai bientôt fini. Comme tu dis tu as encore le temps de choisir puisque tu n'es qu'en deuxième année.

J'avais hâte de terminer mes études pour vivre ma vie je ne savais pas si j'allais être bien payé ou pas. L'argent ne me dérangeait pas vraiment tout ce que je voulais c'était de vivre auprès de ma future femme jusqu'à temps que je meurs. Je souriais à Léonor et plongeait mes yeux dans mes bouquins afin d'y trouver des renseignements intéressants. Je savais que j'allais en trouver et aussi que j'allais y prendre un plaisir fou pour être honnête c'est tout ce qui comptait.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux tu ?
Alex & Leonor

Cet Alex me fit savoir qu'il était en huitième année et donc qu'il avait bientôt fini, il allait pouvoir bientôt enseigner la matière qu'il appréciait avant de me dire qu'en effet, je n'étais qu'en deuxième année et que j'avais le temps de choisir. Alors je lui répondit.

Et bien je te souhaite de réussir ton année pour devenir prof d'histoire, je n'ai pas la chance d'avoir cette matière dans mon cursus mais j'aime bien lire des livres sur l'histoire de mon pays, le Mexique. C'est vrai que j'ai le temps de choisir mais en fait que je choisisse l'anthropologie ou la médecine légale, je souhaite travailler avec la police comme ma mère faisait dans son métier car je veux la rendre fière.

Je lui souria avant de me replonger dans mes cours du moins à moitié car ce jeune homme était intéressant à écouter, surtout quand il parlait de son futur métier. Je ressentais la même passion pour l'anthropologie et la médecine légale, tout comme lui aimait l'histoire et l'enseignement.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux-tu.
Léonor & Alex.

Je ne voulais pas déranger Léonor elle semblait autant concentré que moi. Elle s'adressait à moi en me disant qu'elle me souhaitait de réussir mon année et devenir professeur d'histoire. Elle poursuivait en disant qu'elle n'avait pas la chance d'avoir cette matière dans son cursus, mais qu'elle aimait bien lire des livres sur l'histoire de son pays le Mexique. Léonor enchaînait en disant qu'elle avait le temps de choisir, mais qu'elle choisissait soit l'anthropologie ou la médecine légale. Elle terminait par me dire qu'elle aimerait travailler avec la police comme sa mère faisait et qu'elle voulait la rendre fière je regardais Léonor et je m'adressais à elle :

- Merci c'est gentil, mais dis toi une chose peu importe le métier que tu vas choisir je suis sûre que ta mère serait fière de toi. Je sais c'est étrange ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un qui étudie pour devenir professeur d'histoire. La plupart des gens veulent devenir avocat, médecin neurochirurgien et j'en passe moi j'aime sa faire le contraire des autres.

L'histoire a toujours été une passion et encore aujourd'hui. Je suis loin d'être déçu de mon choix de cours. Je savais que d'une manière ou d'une autre mes parents seront toujours fier de moi et je sais qu'ils m'encourageront tout le reste de ma vie peu importe mes choix dans la vie

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)