Invité
est en ligne
Invité
Que me veux tu ?
Alex & Leonor
Il ne voulait pas me déranger mais il ne pouvait pas réviser par terre quand même alors étant donné que toutes les tables de la bibliothèque étaient prises, il ne me dérangeait pas et puis il avait un côté sympathique. Plus il me parlait de sa matière, plus je sentis à quel point il était vraiment passionné par cette dernière et je me sentais moins seule à cette idée. Il me fit savoit que quoique je fasse comme métier, ma mère sera fière de moi mais en réalité, je voulais faire son métier pour la venger mais aussi par passion. Alors je lui répondit.
Mais de rien, tu es passionné par ta matière tout comme moi et c'est très bien. Et en fait pour ma mère, je veux faire sensiblement le même métier certes pour la venger mais surtout par passion. Mais professeur d'histoire est un chouette métier, je te rassure et tant que cela te plait, c'est tout ce qui compte. Sinon hormis tes études, tu aimes faire quoi ?
Sans m'en rendre compte, il me mettait en confiance et ma méfiance du début s'estompait petit à petit, ce qui n'est jamais gagné au départ. Alors je lui souria.
Mais de rien, tu es passionné par ta matière tout comme moi et c'est très bien. Et en fait pour ma mère, je veux faire sensiblement le même métier certes pour la venger mais surtout par passion. Mais professeur d'histoire est un chouette métier, je te rassure et tant que cela te plait, c'est tout ce qui compte. Sinon hormis tes études, tu aimes faire quoi ?
Sans m'en rendre compte, il me mettait en confiance et ma méfiance du début s'estompait petit à petit, ce qui n'est jamais gagné au départ. Alors je lui souria.
B.DAVIS sur Bazzart.
(Invité)