Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEX - Que me veux tu ? - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ALEX - Que me veux tu ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux tu ?
Alex & Leonor

Il ne voulait pas me déranger mais il ne pouvait pas réviser par terre quand même alors étant donné que toutes les tables de la bibliothèque étaient prises, il ne me dérangeait pas et puis il avait un côté sympathique. Plus il me parlait de sa matière, plus je sentis à quel point il était vraiment passionné par cette dernière et je me sentais moins seule à cette idée. Il me fit savoit que quoique je fasse comme métier, ma mère sera fière de moi mais en réalité, je voulais faire son métier pour la venger mais aussi par passion. Alors je lui répondit.

Mais de rien, tu es passionné par ta matière tout comme moi et c'est très bien. Et en fait pour ma mère, je veux faire sensiblement le même métier certes pour la venger mais surtout par passion. Mais professeur d'histoire est un chouette métier, je te rassure et tant que cela te plait, c'est tout ce qui compte. Sinon hormis tes études, tu aimes faire quoi ?

Sans m'en rendre compte, il me mettait en confiance et ma méfiance du début s'estompait petit à petit, ce qui n'est jamais gagné au départ. Alors je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux-tu.
Léonor & Alex.

Je n'étais pas du genre à poser des questions cela ne me regardait pas. J'étais plus le genre à aider les gens dans le besoin. Si jamais la personne voulait parler je serais la pour l'écouter sinon et bien je me mêlerais de mes petites affaires. Léonor s'adressait à moi en disant que j'étais passionné par ma matière tout comme elle. On avait au moins un point en commun tous les deux puisque nous étions dans la même maison. Excepter que je ne dormais en résidence puisque j'avais mon appartement avec la femme de ma vie.

Elle enchaînait en disant que pour sa mère elle voulait faire le même métier quelle pour la venger, mais surtout pour sa passion. Léonor poursuivait en disant que professeur d'histoire était un métier chouette et tant et aussi longtemps que ce métier me plaisait c'était tout ce qui comptait. Elle terminait par me dire hormis les études ce que j'aimais faire. Je regardais Léonor et je m'adressais à elle en souriant :

- J'adore faire du sport, relever des nouveaux défis passer du temps avec ma fiancée faire des activités même si je suis quelqu'un qui a toujours le nez dans les livres. Toi tu aimes faire quoi d'autre que d'étudier ?

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux tu ?
Alex & Leonor

Je sentis qu'Alex ne cherchait pas à en savoir plus sur ma vie et tant mieux car je ne le connaissais pas et que seuls mes amis plus proches savent tout de ma vie dans les moindres détails. On était de la même maison mais je ne l'avais pas remarqué depuis 2 ans, il faut dire que j'étais souvent plus avec Nathan qu'avec d'autres personnes. Puis je lui fis part que mon choix de matière était une passion qui me venait de ma mère mais aussi par souci de vengeance. Enfin, il me parla de ses passions, qu'il aimait faire du sport, passer du temps avec sa fiancée, étudier mais une de ses passions m'intrigua, celle de relever de nouveaux défis. Alors je lui répondit.

Oh tu aimes le sport comme moi, quels types de sport fais tu ? Félicitations pour tes fiançailles, j'adore passer du temps avec mon meilleur ami pour ma part, on est inséparables. J'aime étudier aussi ou donner des cours aux autres, je fais du tutorat depuis peu de temps. Mais quand tu dis relever des défis, tu entends quoi par là ?

Je lui souria car il semblait heureux dans sa vie et je me demandais si un jour je serai heureuse comme lui malgré que je le sois avec Nathan et ma Dydy autour de moi, sans compter de Wyatt.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux-tu.
Léonor & Alex.

J'aimais bien parler avec Léonor, mais je n'étais pas le mec qui posait des questions sur la vie privée des autres. Pour être honnête cela ne me regardait pas, mais surtout je ne voulais pas savoir ce qui se passait dans leur vie. Léonor s'adressait à moi en me demandant quel sport que je faisais honnêtement j'en faisais plusieurs. Elle me félicitait pour mes fiançailles et elle adorait passer du temps avec son meilleur ami qu'ils étaient inséparables. Moi aussi j'étais inséparable avec mon meilleur ami, mais je n'avais pas eu de ses nouvelles et je commençais à m'inquiéter. Léonor enchaînait en disant qu'elle aimait étudier ou bien donner des cours aux autres qu'elle faisait du tutorat depuis peu de temps. Elle terminait par me demander ce que j'attendais pas là relever des défis. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

- Je fais beaucoup de jogging et de la boxe, mais je suis quelqu'un qui adore les activités en plein air. Pour répondre à ta question quand je dis relevé des défis c'est une façon de dire si dans la vie il y a de nouvelles choses et bien je suis du genre à tout essayer. Tu sais moi aussi je passais beaucoup de temps avec mon meilleur ami Keven, mais disons que nos chemins se sont séparés et disons que la présence de mon pote me manque terriblement. Je sais c'est très étrange venant d'un gars comme moi, mais nous aussi étions inséparables lorsque nous étions gosses. Je te remercie c'est très gentil de ta part de me féliciter pour mes fiançailles.

Je ne me souvenais même pu pourquoi nos chemins s'étaient séparé. J'espérais bien un jour retrouver mon meilleur ami, mais surtout lui demander ce qui c'est réellement passer pour que nos chemins se séparent. Ce n'est pas parce que j'ai eu une petite aventure avec sa sœur sa ne voulait rien dire quoi que peut-être pour lui sa voulait dire quelque chose d'irréparable j'en savais rien pour être honnête.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux tu ?
Alex & Leonor

Alex me fit savoir qu'il faisait beaucoup de jogging et de boxe tout en aimant les activités de plein air. Mais surtout il répondit à mon interrogation concernant le fait de relever des défis, c'était plus pour dire qu'il tentait toujours de nouvelles choses quand l'occasion se prêtait, une chose que je tentais avec ma Dydy qui aimait m'embarquer dans de folles aventures. Ensuite, il me parla de son meilleur ami qui lui manquait terriblement car la vie les avait séparés alors je réalisa que j'avais de la chance d'avoir Nathan toujours à mes côtés car s'il n'étais pas là, j'aurai très vite été perdue, bien que j'ai aussi Dydy. Alors je lui répondit.

Oh j'adore courir en extérieur dès que je le peux et pas trop vite non plus car étant asthmatique, je suis vite essoufflée quand je cours trop rapidement. Ah d'accord, j'ai ma meilleure amie qui adore me faire repousser mes limites aussi mais je suis plus terre à terre en fait et une forte tendance à vivre dans le passé que dans l'avenir mais ce n'est pas faute de tout faire pour changer. Oh mais tu as ta fiancée donc même si tu n'as plus ton meilleur ami proche de toi, tu as toujours ta chérie, bien que je comprends que ce genre de choses puisse être partager entre potes. Moi même si mon meilleur ami partirait du jour au lendemain, je me sentirai perdue sans lui surtout que je n'ai pas de petit ami. Mais ne perds pas espoir, tu pourrai le retrouver à un moment de ta vie où tu ne vas pas t'y attendre. Mais sinon après les fiançailles, c'est le mariage et le bébé non ? En tout cas, je vous souhaite pleins de bonheurs mais cela fait longtemps que tu es avec ta fiancée si ce n'est pas indiscret ?

Il est vrai que je ne le connaissais pas depuis longtemps mais déjà il me paraissait sympathique. De plus, son histoire d'amour me semblait tellement romantique que je m'imaginais avec l'homme de ma vie un jour fiancée, bientôt mariée et future mère mais pour l'heure, j'étais encore et toujours célibataire. Alors je continua de lui sourire.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux-tu.
Léonor & Alex.

J'étais toujours assis dans la bibliothèque à la même table que Léonor. Cette jeune fille était sympathique et très gentille je n'allais pas m'en cacher. Léonor s'adressait à moi en disant qu'elle adorait courir à l'extérieur dès qu'elle le pouvait et pas trop vite non plus. Elle poursuivait en disant qu'en étant asthmatique elle s'essoufflait très vite je comprenais tout à fait j'en faisais lorsque j'étais gamin. Elle poursuivait en disant que sa meilleure amie était du genre à la pousser au bout de ses limites, mais qu'elle était plus terre à terre et qu'elle avait une forte tendance à vivre dans le passé. Ce n'était jamais bien vivre dans le passé parce que c'était toujours difficile au cours des moments à venir.

Elle enchaînait en disant que j'avais ma fiancée et que même si je n'avais plus mon meilleur ami proche de moi j'avais toujours ma chérie. Un sourire apparut sur mes lèvres et que ce genre de chose pouvait être partager entre pote. Léonor marquait des points j'avais toujours Julia et je l'aimais profondément. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle auprès de moi. Léonor continuait à me dire que si jamais elle venait à perdre son meilleur ami du jour au lendemain elle ne sais pas ce qu'elle ferait sans lui surtout qu'elle n'avait pas de petit ami. Léonor poursuivait en disant de ne pas perdre espoir que j'allais le retrouver un jour parce que j'aimerais bien qu'il soit présent à mon mariage. Léonor me demandait si après les fiançailles et le mariage c'était un bébé. Bien sur c'était dans mes plans, mais je voulais terminer mon cours et je voulais que Julia le termine aussi. Elle terminait par me dire si sa faisait longtemps que j'étais fiancé à Julia quelques semaines je regardais Léonor et je m'adressais à elle :

- Oui c'est dans mes projets avoir des enfants, mais j'aimerais terminé mon cours et j'aimerais que Julia le termine aussi. J'espère bien avoir la chance de le retrouver il me manque et pour répondre à ta question Julia et moi sa fait quelques semaines que nous sommes fiancés et je suis l'homme le plus heureux du monde. Est-ce que toi un jour tu aimerais te marier et avoir des enfants si ce n'est pas trop indiscret ?

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux tu ?
Alex & Leonor

Je venais de demander à Alex si le fait de vouloir des enfants était dans ses projets et en effet mais il voulait d'abord finir son année d'études et que sa fiancée aussi, il m'informa que cela faisait quelques semaines qu'ils étaient fiancés mais ils étaient ensemble depuis combien de temps. Puis il me demanda si je voulais des enfants et marier un jour mais il me fallait déjà trouver l'homme de ma vie. Alors je lui répondit.

Ah d'accord je comprends, c'est normal de vouloir assurer un bel avenir à ses enfants et bien je te souhaite de réussir ton année tout comme ta fiancée. Mais vous êtes ensemble depuis longtemps sans indiscrétion ? Et il me faudrait déjà me trouver un homme pour pouvoir penser au mariage et aux enfants et puis j'ai le temps, je n'ai que 19 ans. Et sinon tu comptes enseigner à Harvard l'an prochain ?

Je lui souria tout en relisant mon cours, je n'avais pas vraiment besoin de me concentrer pour retenir mon cours mais j'aimais réviser.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux-tu.
Léonor & Alex.

J'étais très heureux d'avoir rencontré Léonor. C'était une jeune fille studieuse et gentille même si je ne voulais pas trop la déranger dans son travail. Tout en parlant avec Léo je travaillais pour ma recherche je me sentais comme un petit gars qui allait à sa première danse. Léo s'adressait à moi en disant qu'elle comprenait et que c'était normal de vouloir assurer un bel avenir à ses enfants et qu'elle me souhaitait de réussir mon année tout comme ma fiancée. Un sourire apparut sur mes lèvres elle poursuivait en disant si sa faisait un moment que nous étions ensemble si ce n'était pas trop indiscret. Qu'il lui faudrait un homme pour pouvoir penser au mariage et aux enfants qu'elle avait le temps puisqu'elle n'avait que 19 ans. Elle terminait par me dire si je comptais enseigner à Harvard l'an prochain je regardais Léo et je m'adressais à elle :

- Pour être honnête sa fait plus de 1 an que je suis amoureux de Julia. Nous nous sommes perdu de vu pendant un moment. Je l'ai rencontré en Irlande j'étais parti faire un petit voyage de deux semaines et c'est là que je l'ai rencontré. Au premier regard ce fut le coup de foudre pour moi pare que dans ma tête Julia était la femme de ma vie. Nous nous sommes retrouvé ici et j'en suis très heureux mon cœur bat toujours aussi fort lorsque je suis avec elle. C'est vrai tu as 19 ans tu es encore jeune, donc avant de faire quoi ce soit profite de la vie c'est génial et oui j'aimerais bien enseigner à Harvard l'an prochain.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que me veux tu ?
Alex & Leonor

Il commença à me raconter sa rencontre avec sa fiancée et le fait que cela faisait un an qu'il l'aimait, ils se sont connus en Irlande en vacances et dès le premier regard, il a su que c'était elle a femme de sa vie, j'aimerai aussi tomber sur le bon un jour mais pour le moment, je tente déjà de profiter de ma vie sans penser à mon passé qui fait encore mal. Alors je lui répondit.

C'est une jolie rencontre tout cela, j'espère qu'un jour je rencontrerai quelqu'un sur un coup de foudre aussi mais c'est vrai que je n'ai que 19 ans donc j'ai la vie devant moi pour avoir une relation sérieuse. Oh c'est cool si tu comptes enseigner ici l'an prochain, bien que je sois en anthropologie, ce qui est différent de l'histoire.

Je lui souria car il savait me mettre en confiance et puis il était vraiment très amoureux de sa fiancée, c'était une jolie histoire d'amour la leur.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que  me veux-tu.
Léonor & Alex.

J'aimais ma fiancée plus que tout pour être honnête. Julia était la femme de ma vie et elle le restera pour toujours. Cette femme a comblé mon cœur au premier regard et tout de suite pour moi elle était la femme de ma vie et la future mère de mes enfants. C'était la première fois depuis longtemps que je n'avais pas aimé quelqu'un aussi fort que ça. Je pensais vraiment la perdre et si je l'avais perdu je ne sais pas ce que j'aurais de ma vie sans sa présence à mes côtés.

Léonor s'adressait à moi en disant que c'était une jolie rencontre et qu'elle espérait qu'un jour elle rencontrera quelqu'un sur un coup de foudre. Elle n'avait que 19 ans et elle avait encore beaucoup de temps devant elle avant de rencontrer quelqu'un qui l'aimerait pour la personne qu'elle était. Qu'elle avait toute la vie devant elle pour avoir une relation sérieuse et que c'était cool si je comptais enseigné ici l'an prochain bien qu'elle soit anthropologue ce qui était différent de l'histoire. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire je connaissais à peine cette jeune fille que je voulais la protéger à savoir pourquoi. Je regardais Léonor et je m'adressais à elle en souriant :

- C'est vrai tu as tout le temps devant toi avant d'avoir une relation sérieuse. Je suis sûre que l'amour te tombera dessus sans que tu t'en rendre réellement compte. Sérieusement si j'ai l'opportunité de travailler ici et bien je le ferai sans hésiter même s'il faut que je travaille fort pour y arriver. Si jamais sa fonctionne je serais l'un des hommes les plus heureux du monde surtout si c'est en histoire sa serait encore mieux.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)