MDRRRR SORRY POUR LE RETARD (mais je me sens too fresh, easy to be free (or not to be
)
)
ALEJANDRO + moi ça me plait bien, mais du coup Alejandro l'aurait prit comment ?
par sortir j'entendais ça oui, ou sinon on peut toujours remodeler ça en aventure si ça te tente
SIO + bon et bien on fait comme ça alors c'est parfait
AMBRE + bah elle est comment Ambre et c'est quoi son histoire à peu près ? parce que je dis pas non pour qu'elles se connaissent d'avant
mais Jai était depuis toujours à New York par contre !
MATTHEO + tu me me veux pas sous Mayra alors tu me feras l'honneur de trouver un truc de fou sous Jai stp :sifle:
DEMETRIOS + oui chaton ?
CHARLIE + oh ne t'en fais pas je reprends du poil de la bête aussi
je vais répondre à tous mes rps dans la semaine et je commence par les fiches de liens
alors oui ça c'est pas bête
bien peut-être qu'elle, elle aurait été en admiration devant Charlie à une certaine époque ? Ce que je veux dire c'est que toutes les filles ont toujours admiré les plus grands garçons au collège ou lycée en mode émerveillement
et que Charlie aurait grillé Jaileen et serait venu la voir un jour en lui disant d'arrêter parce que ça le stressait mais qu'il trouvait ça adorable ?
KENNY + t'es encore avec la folle toi
attention c'est bientôt re SB je vais redevenir folle, faut s'tenir :norris: par contre tu m'en voudras pas j'ai changé Miranda mais tu peux toujours aller voir Wilhelmina
EPOUSE MOOOOI
VALENTINE + une idée ma belle ?
SKYLER + déesse ?
évidement que tu peux Darling