Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, ça fait super longtemps que j'ai pas eu de liens avec des dunsters JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 3 321341868 t'as une petite idée ? JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une quiche niveau idée, par contre. JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 3 3850463188
Tu veux bien me donner des petites infos en vrac sur la belle demoiselle ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je te laisse son résumé et si tu veux voir son caractère plus approfondit : go page 1 Vic
Est la petite fille de Franklin D. Roosevelt + sa famille entière à l'exception de deux ou trois tontons ou cousins sont dits « normaux ». Faisant partie d'une petite grande famille car ils ont toujours été dans des métiers dangereux ou hauts gradés tels que : ex président, agent secret pour le gouvernement etc. + de ce fait elle veut rester un exemple, ne bafouant aucun code de la famille qui pourrait l'entraver ou faire d'elle la honte de la famille. + c'est pour cela qu'elle ne se laissera jamais infulencer par des mathers ou toutes personnes qui voudraient l'emmener au plus bas + le parfait exemple de la femme parfaite : coquette, aimante, douce, gentille, en aucune façon garce et perfide, pas égoïste, généreuse. Bref gnangnan quoi. + croit au prince charmant + pourtant n'a jamais connu l'amour, n'a jamais eus de petit ami dit « officiell » + elle aime plaire, oh ça oui ! Mais elle fixe une règle pour les hommes : tu regardes mais tu touches pas + aucun homme n'a réussi à aller plus bas que sa taille + ne donne ses lèvres que très rarement + dans ses allures pourtant provocante parfois, elle reste une prude dévergondée qui n'a jamais couchée et qui est essentiellement vierge jusqu'au cul + friquée à souhait mais elle ne s'en vante aucunement, préférant parfois rester dans l'anonymat même si elle ne passe pas inaperçu avec son nom de famille + adore les louboutins et être au top de la mode + ne se néglige jamais, c'est une vraie princesse + elle peut paraître très fausse car son physique ne va pas du tout avec sa personnalité + son père est mort dans l'attentat du 11 septembre 2001, il se trouvait dans l'avion 175 + a été traumatisé par ce drame étant donné qu'elle a vu les deux avions se crasher les tours Jumelles du World Trade Center.+ espère devenir une personne importante dans le futur +
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need a link JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais Zitaaaa vitaaa JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 3 1365124802 elle est choue ta girl JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, un lien serait sympa mais je viens les mains vides, de quoi as-tu besoin ?  JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 3 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha me voici.  hanwii JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 3 80508888 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum je ne sais pas vraiment Sio JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 3 1616978029 parles moi un peu d'elle :heaart:

ah Andreas tu es enfin là 🇧🇬 alors de quoi as-tu envie ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG.  Vic 
Je l'adooooooore ! Elle semble être une personne tellement bien, quoi ! Tu aurais besoin d'un meilleur ami qui pourrait aider la jeune femme à toujours rester sur le droit chemin ? :heaart: Charlie est née à New York et y est toujours resté jusqu'à ce qu'il commence ses études, neuf ans plus tôt. C'est le mec parfait, le petite prince. Il est doux, attentionné, généreux, attentif et fait tout ça sans arrière-pensée. Il est très près des femmes, c'est surtout parce qu'il est homosexuel et qu'il ne constitue donc aucune menace pour la gente féminine. Son père est mort alors qu'il était âgé de seize ans et depuis ce jour, il s'est découvert une passion pour la sociologie, la psychologie et la sexologie. C'est grâce à l'immense collection de livres que son père lui a légué qu'il a apprit à aimer cela. Cela dit, il a vécut des moments moins glorieux. Il s'enfermait jour et nuit dans la bibliothèque familiale, ne sortant plus. Il était bien bas, le pauvre... Puis un jour, il est sorti du placard. Dans tous les sens du terme...

Du coup, je pense que nos personnages pourraient très bien s'harmoniser et on pourrait arriver à créer le truc parfait, quoi.
 :ymca: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis Léo et j'ai 29ans, c'est pas trop vieux pour avoir tout plein de liens en plus je suis incroyablement remplie de connerie. Toujours occupé de déconner, de faire mon intéressant avec moi on ne s'ennuie jamais. Si je devrais me décrire en quelque mot je dirais que je suis :
Drole, inventif, caractériel, ambitieux, responsable, curieux, intelligent, passionné, parfois naïf, créatif, attachant, pas du tout pudique. Les règlements, les consignes a respecter c'est pas trop mon truc j'aime bien en faire qu'a ma tête même si cela n'est pas toléré.

Je suis un jeune papa d'une petite fille prénommé Abby. Elle a 6ans et a perdu sa maman lors de l'attentat d'harvard. Elle ne veux pas me partager avec une femme que je pourrais rencontrer. Sa marraine c'est Kimberly, ma sœur. je suis avec elle un papa poule, je donnerais ma vie pour ma fille c'est mes deux yeux !! Je ne supporte pas de parler de ma défunte femme, j'y pense souvent mais n'en parle pas. Cela fait deux ans que j'enseigne le théâtre a Harvard, ma femme était elle aussi prof mais de philo. Depuis un ans je passe de nombreuses formation pour devenir metteur en scène de comédie musicale. Je voyage beaucoup vers des grande ville tel que Parie, NY, Madrid, Moscou, Berlin ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)