Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic Bon elles font toutes les deux parties de la haute société c'est déjà un point commun hanwii Ah et fans de mode aussi JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 3850463188 Hum d'ailleurs Zita avait créé une marque pas mal connu surtout en Italie, peut être que Jaileen aurait assisté à un défilé et comme au début Zita n'a pas dévoilé être la créatrice ben elles auraient pu se rencontrer là bas comme spectatrices, tu vois elles auraient discuter du truc et peut être que ben Zita aurait dévoilé son secret à Jaileen sachant qu'elle pouvait lui faire confiance et elle lui aurait proposé d'être ambassadrice de la marque aux USA, porter ses vêtements et tout enfin tu vois le truc JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 1616978029 Bon après elle a du stopper son activité mais elles auraient pu rester proches.
C'est pas clair ce que je dis, je crois JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 1616978029 JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 1881463262 JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut! Je viens me risquer à demander un lien.

Alejandro est un peu vieux jeu aussi, il a tout du prince charmant (ça se voit non JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 3619069448) alors je me dis qu'on pourrait avoir un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaileen C.A Roosevelt a écrit:hum je ne sais pas vraiment Sio :erm:parles moi un peu d'elle :heaart:

Elle est en cinquième année de musique et de danse, elle est :
Curieuse. Créative. Douée. Cynique. Courageuse. Loyale. Torturée. Indépendante. Parfois associable, Rebelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Double Maaaaaaaaaay JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 3850463188
Me voilà sous Ambre JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLOUILLE + oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui ouiiii  hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii 
je suis juste en admiration devant ce lien JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 3850463188 tout coïnciderait surtout s'ils sont tous les deux de NY, ils auraient pu être dans toutes les écoles ensemble etc et depuis quand Charlie assume son homosexualité ? Je veux que Jay ait été une des premières à le savoir JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 3997999705 et c'est une fille pétillante de vie, quand il n'allait pas bien elle aurait tout voulu faire pour le sortir de ses livres et de ses études juste l'espace d'un jour et qu'ils passent plus de temps ensemble Vic finalement Jay aurait compris que c'est tant pis et ça se finirait juste sur de gros câlins JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 3850463188
et puis ils ont tous les deux perdus les papas JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 1860159893 Jay c'était à 10 ans par contre JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 1616978029

LEO + c'est super intéressant tout ça JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 3850463188 et avec cette description tu aurais besoin de lien particulier ou non ? JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 3997999705

ZITA VITAA + j'adore l'idée JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 2511619667 donc du coup sa proposition ça serait tombée à l'eau puisque Zita a arrêté ? JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 1616978029 AZU JE VOULAIS ETRE AFFICHEE SUR L'EMPIRE STATE BUILDING MOI  JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 3669069390 JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 3669069390 JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 3669069390 JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 3669069390 JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 3669069390 

ALEJANDRO + oui bien sûr :heaart: alors comme ça c'est un prince charmant ?  :splick: parles moi un peu plus de lui ou alors si t'as pas déjà une idée JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 3997999705 et tu seras dans quelle maison ?

SIO + parfois associable  JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 387742012 JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 3997999705 :laugh: :laugh: j'aimerais trop qu'on joue sur ça, ce serait marrant JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 3850463188 peut être qu'en fait Jay aurait carrément peur de Siobban, elle la trouverait étrange etc et Sio voudrait la persuader du contraire sauf que c'est sans fin : Jaileen fait tout pour esquiver Siobban :suspect:

AMBRE + MA UMBRELLAELAELAAAA hanwii  :taper: :taper: nous faut encore un truc qui tue touuuut JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 3850463188  :frenchkiss: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais être chez les Eliot bien sûr! Je peux te parler de lui:

22 ans ★ Espagnol ★ Étudie le droit ★ Fier membre de la Eliot House ★ Petit fils d'Amancio Ortega, homme le plus riche d'Europe ★ Étudiant sérieux ★ Fête à l'occasion, sans trop se compromettre ★ Passionné ★ Intelligent ★ Posé ★ Patient ★ Fier ★ Rancunier ★ Orgueilleux ★ Prétentieux ★ Élitiste ★ Aime la voile ★ Aime la littérature★ Aime le vin, la bonne bouffe ★ Adore la musique ★ Adore la danse ★ A du succès avec les filles, mais il semble plus enclin aux relations sérieuses qu'au coup d'un soir. ★ Aime les sports aquatiques ★ Parle espagnol, portugais, italien, français et anglais. ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors déjà ils sont tous les deux en droit et ils sont tous les deux petit et petite fille de grande personne et que tous les deux préfèrent les relations sérieuses Vic
ils auraient pu se connaitre dans le passé ? :erm:genre à un gala quoi puis ils auraient fait connaissance ou Alejandro lui aurait demandé de sortir avec elle à un moment donné, mais elle ne voulait pas parce qu'elle pensait vraiment qu'Alejandro se foutait d'elle JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'excuse de ne pas avoir mis d'idées, j'en avais une, mais je la trouvais pas assez intéressante, donc je me suis dit que j'attendrais de voir si tu en avais une ^^

Ton idée, je la trouve bien. À l'occasion, Alejandro est allé aux USA, surtout quand il a su qu'il irait étudier là-bas, il a passé presque un mois là-bas. On pourrait dire que c'est à ce moment qu'ils se seraient rencontrés? Une soirée caritative, un truc du genre.

Comme tu dis, il aurait pu lui laisser son numéro et l'aurait même texté le lendemain pour lui proposer d'aller prendre un café ensemble, mais elle ne lui aurait pas répondu pensant qu'il se fout d'elle? Dans le fond, c'est ton idée, mais j'enrobe le tout. Ou par sortir t'entendait autre chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaileen C.A Roosevelt a écrit:SIO + parfois associable  JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 387742012 JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 3997999705 :laugh: :laugh: j'aimerais trop qu'on joue sur ça, ce serait marrant :**:peut être qu'en fait Jay aurait carrément peur de Siobban, elle la trouverait étrange etc et Sio voudrait la persuader du contraire sauf que c'est sans fin : Jaileen fait tout pour esquiver Siobban :suspect:

Lol trop bon ! Oui, c'est une bonne idée, on peut jouer sur ce point. Sio va essayer de la convaincre le jour où elle est plutôt sociable alors qu'elle a vu la première fois Jay dans son mauvais jour, c'est une bonne idée. On va bien rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alours pour le truc qui tue, j'verrais bien genre JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 1616978029 *réfléchis encore...*
Bonnes copines un peu comme des soeurs ? Genre inséparables depuis qu'Ambre est arrivée à Harvard ou bien elles se connaissent d'avant ? JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)