Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaileen Chanel Acacia Roosevelt

Les petits trucs à savoir JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ 2511619667
Est la petite fille de Franklin D. Roosevelt + sa famille entière à l'exception de deux ou trois tontons ou cousins sont dits « normaux ». Faisant partie d'une petite grande famille car ils ont toujours été dans des métiers dangereux ou hauts gradés tels que : ex président, agent secret pour le gouvernement etc. + de ce fait elle veut rester un exemple, ne bafouant aucun code de la famille qui pourrait l'entraver ou faire d'elle la honte de la famille. + c'est pour cela qu'elle ne se laissera jamais infulencer par des mathers ou toutes personnes qui voudraient l'emmener au plus bas + le parfait exemple de la femme parfaite : coquette, aimante, douce, gentille, en aucune façon garce et perfide, pas égoïste, généreuse. Bref gnangnan quoi. + croit au prince charmant + pourtant n'a jamais connu l'amour, n'a jamais eus de petit ami dit « officiell » + elle aime plaire, oh ça oui ! Mais elle fixe une règle pour les hommes : tu regardes mais tu touches pas + aucun homme n'a réussi à aller plus bas que sa taille + ne donne ses lèvres que très rarement + dans ses allures pourtant provocante parfois, elle reste une prude dévergondée qui n'a jamais couchée et qui est essentiellement vierge jusqu'au cul + friquée à souhait mais elle ne s'en vante aucunement, préférant parfois rester dans l'anonymat même si elle ne passe pas inaperçu avec son nom de famille + adore les louboutins et être au top de la mode + ne se néglige jamais, c'est une vraie princesse + elle peut paraître très fausse car son physique ne va pas du tout avec sa personnalité + son père est mort dans l'attentat du 11 septembre 2001, il se trouvait dans l'avion 175 + a été traumatisé par ce drame étant donné qu'elle a vu les deux avions se crasher les tours Jumelles du World Trade Center.+ espère devenir une personne importante dans le futur +

Son caractère JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ 2511619667
Elle n'a jamais connu l'amour, en tout cas pas celui avec un grand A. Elle croit encore au prince charmant, au gentleman qui dès qu'il la rencontrera, n'aura pas d'autres passions que pour elle. Au diable les autres femmes, celle-là est à moi. Evidement, elle est beaucoup trop innocente pour penser cela mais elle est comme ça. Ne la changez pas, laissez la ainsi, n'essayez pas de la faire devenir une marie couche toi là, ne faites pas d'elle un jouet et ne la plongez pas dans les débauchés. Un homme bien, c'est ce qu'elle recherche, elle ne supportera jamais de rester éternellement avec un connard qui est déjà passé sur un million de femmes. Elle recherche l'amour, la connaissance, la gloire. C'est une femme à présent, elle déteste ne pas être comprise, ne pas être prise en compte, l'indifférence d'autrui. Au contraire, elle peut être la conseillère, la meilleure amie que tout le monde voudrait avoir car elle est tellement présente pour les autres qu'elle s'en oublie parfois, elle adore les bisous, les câlins, son sourire est essentiel. C'est une fanatique du cinéma et des films à l'eau de rose qui la font pleurer comme une madeleine, mais elle adore également les films d'actions et les policiers. Son livre favori est The Great Gatsby de Fitzgerald. Jalouse et possessive à souhait, elle déteste qu'on lui vole ses amis. Très proche du sexe masculin, elle peut se réveler être une très bonne conseillère et un soutien moral, au moins, elle casse pas les couilles. C'est une femme fatale, elle sait très bien qu'elle plait mais pourtant, elle se fout un principe, c'est de ne pas coucher avec n'importe qui ou avec quelqu'un qu'elle ne connaît pas. Déteste pertinemment que des gens couchent juste pour coucher. Pourquoi jouer les durs quand on doit profiter de la vie ? Ouvrir son cœur est essentiel. Cette fille, est une crème.
22 ans - Célibataire - [url=fiche]fiche[/url]

©️ fiche réalisée par ell.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deux pour les super girls JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trois pour les super mens JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quatre pour mes ennemis JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous :sex1: JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ 152426858 JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ 4205929361 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marque mon territoire JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais fais donc JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ 2931463659 je serais ton oreiller one day :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu seras ma vie oui JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que c'est beau JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ 1365124802 faut qu'on se fasse notre lien vite JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ 1365124802 JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii. Je répond à mes RPs de retard, je lis ton histoire et je réfléchis à tout ça JCAR ♚ the little angel princess of everyone ♡ 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)