Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNémésis ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Némésis ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :lol2: qui commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh que tu commences si c'est bon pour toi  :luv2: Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyyy  hanwii  ça te dit un lien?  Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 4 2474380249 

J'avais pensé à ça: Zoïa est un peu la "meilleure ennemie" de Priape, ils se cotoient à la fac de médecine et aiment se détester en apparence même si ils tiennent l'un à l'autre finalement, mais Zoïa est bien trop fière pour l'avouer. J'imaginais qu'elle pourrait connaître Némésis sans pour autant savoir qu'elle est la cousine de Priape, elle ignorerait son nom de famille, et les deux jeunes femmes étant toutes deux séductrices, elles pourraient aimer sortir en soirée pour s'amuser et draguer. Bref, ce lien pourrait être drôle à jouer en évolution, si ça te branche  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je t'avoue que j'ai pas des masses d'idées ce soir :TT: Je trouverais bien quelque chose Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 4 3997999705 Tu cherches quelque chose sinon ? Que ce soit positif/négatif, que je sache dans quoi chercher, sachant que j'adore les liens compliqués itout Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 4 4205929361 Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 4 4205929361 Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 4 4205929361 Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 4 4205929361 Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 4 4205929361 Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 4 4205929361 Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 4 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen: Tu penses que tu peux commencer please? Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 4 1779901633 Je dois encore en lancer un autre, et répondre à un autre et voilà :*7:

Amara: Ok, je fais ça aujourd'hui Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 4 3850463188

Zaïa: Oh j'adore Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 4 3850463188 Les gros quiproquos type: "Tu vois là bas c'est un mec de médecine, vas le draguer! " "Euh bah non, c'est mon cousin" :*7: Ca peut être énorme, j'adore le lien Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 4 3850463188

Duncan: Hmm, un lien compliqué j'aime mais encore faut-il trouver quoi :*7: Peut-être qu'on peut tourner autour de l'histoire avec Lily? Ném' est une séductrice, et elle pourrait vite sentir que Duncan est déjà "pris" par quelqu'un d'autre? Et elle n'irait pas fouiné pas pour savoir qui sait, mais elle respecterait cela, arrêterait de le charmer? J'ai pas d'idées en fait Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 4 2442039969

Typhène : Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 4 3850463188 Tu as une idée? Tu recherches quelque chose en particulier?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super si ça te dit alors  Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 4 152426858 Et quand tu veux pour le jouer autour d'un rp  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah maintenant, si tu veux Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas