Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNémésis ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 3

Némésis ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr j'avoue :P j'aime trop Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je vois qu'elle écrit, écrit elle du théâtre aussi ? Parce qu'Owen fait du théâtre, il aurait pu lui demander de lui écrire un scénario ? Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 3 2511619667 Grâce à cette collaboration si je puis dire ils seraient devenus plus proches ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad: Du coup, ça te dit un RP? Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 3 3850463188

Owen: Oh l'idée est excellente Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 3 3850463188 Enfin, ils auraient pu se croiser dans un couloir, elle aurait fait tomber ses textes (elle ne dit à personne qu'elle écrit), il aurait vu ça en l'aidant à ramasser, je sais pas, et il aurait été intrigué, aurait lu quelques lignes et un peu naturellement, lui aurait demandé? Et elle, super flattée et intriguée par ce garçon, elle aurait accepté, aussi par curiosité sur ce personnage, sur le fait qu'il fasse du théâtre, etc? Enfin, j'adore ton idée Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave néné Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on commence à leur rencontre? Et si tu veux, tu veux que je commence ou tu préfères commencer le RP? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu peux le co ça m'arrange Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 3 3850463188

euh comme tu veux quoi, j'pensais à un contexte où il passe la soirée ensemble tranquille chez l'un ou chez l'autre et ils se mettent à parler de leur peur de coucher ensemble :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il aurait pu la percuter et faire tomber ses écrits Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 3 1881463262, c'est tout lui ça il est tellement maladroit ! Bon eh bien je sens qu'on tient notre lien ! :lol2: Il aurait pu trouver qu'elle écrit très bien et comme tu as dis elle aurait été flattée et de là serait née une amitié basée sur leur passion de l'écriture et du théâtre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii  Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad: Je m'en charge alors et ça me va aussi pour la soirée :**;

Owen: Ca me parait parfait ! :excited: Du coup, ça te dit un RP? **

Amara : Tu veux que je le commence ou que tu le commences?  Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)