Castiel: Du coup, j'ai lu ta fiche et ton personnage est un coureur de jupon. Or, Némésis est toute nouvelle et très excentrique, très provocante dans son comportement, ses réactions et elle est aussi charmeuse. Elle pourrait être rapidement mise au courant que Castiel est un coureur de jupon assumé et s'en amuserait fortement, en étant totalement hermétique à, peut-être ses avances, si ça te convient qu'il puisse essayer de la draguer? Enfin, je vois bien une relation de frustration, elle qui s'amuse de lui (même si elle le trouve charmant), lui qui tente, avec une forme d'humour, de la séduire? Enfin, si tu as d'autres idées, je suis totalement preneuse, j'ai dit un peu ça comme ça :*7:
Amara; Némésis et elle sont un peu similaires, ayant perdues toutes deux des gens qu'elles aimaient et s'étant plongées dans le travail comme une solution de secours, comme une manière de résister à l'horreur. Et elles auraient pu se rencontrer dans une bibliothèque, l'une semblant sage et sérieuse, très peu fêtarde au final, alors que l'autre semblait complètement décalée, folle, exubérante. Et cet espèce de différence aurait pu les attirer, les amener à parler, découvrant que les attitudes de l'une comme l'autre, n'étaient qu'une façade de plus à leur histoire douloureuse?