Alors
Owen: : Némésis Alexia Zacharias • 26 ans • née en Grèce • Cousine d'Emrys et Priape Zacharias • Ne veut pas intégrer de maison particulière • Est fille unique, mais a eu une belle enfance en restant toujours avec ses cousins et cousines. • Famille plutôt pauvre, père Marin, mère anglaise commerçante • A été séparée vers ses huit ans, petit à petit de ses cousins et cousines et a été dévastée par cela, car elle déteste la solitude • A perdu à 15 ans ses deux parents, dans un accident de voiture • A été contrainte de partir au michigan chez la meilleure amie de son père qui l'a adoptée • Jackie qui l'a adoptée, a été comme une deuxième mère et lui a offert un secours immense à sa vie dévastée • Est devenue extravagante, loufoque, provocatrice, artiste dans l'âme pour compenser son mal-être • A toujours été très studieuse et fait ses études dans l'Histoire de l'Art • Apprend maintenant le Français ici, par envie • Fait guide dans des musées pour arrondir ses fins de mois • Encore nouvelle sur le campus, elle ne connait que ses deux cousins et est très possessive et protectrice avec eux • Adore écrire, lire et se plonge dans cela avec attrait • Fume régulièrement et boit un petit peu par semaine, c'est agréable • A perdu d'autres membres de sa famille et s'est sentie totalement dévastée par cela • Est très charmeuse avec les hommes, même si elle déteste l'engagement, l'attachement par peur de la perte •
Konrad: Elle serait attirée, mais elle déteste l'attachement, alors elle aurait cédé, sans pour autant essayer d'aller plus loin. Elle aurait pu le prendre à son propre jeu: "je cède, mais je ne risque pas de te courir après quand même. T'es mon objet, c'est arrivé une fois et basta?" Enfin, genre, elle serait vraiment totalement indifférente à lui, même après avoir cédé?
Duncan: OMG
Oui, oui, et encore oui! Tu as une idée de lien?