Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNémésis ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Némésis ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara: Du coup, ça te dit un RP? Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 2 3850463188

Owen: Carrément :excited:Tu as une idée?

Emrys: Un rp bébé  :loukas:  ?  :*7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHYEAH ** <3 tu commences bella' ? :p tu viens le voir en quarantaine tu l'as appris par bouche à oreille et en plus il est en rémission whouwhouuu ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je lance Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien vu un lien positif mais pourrais tu me parler d'elle histoire que je leur trouve des points en commun ? :lol2: Voici un petit résumé d'Owen pour que tu te fasses une idée :Owen Seth Mackmore • 22 ans • né le 15 mars 1992 à Dublin • Irlandais • Futur Eliot • A eu une enfance normale mais un père absent depuis ses 10 ans • Son père est le pdg d'Apple • A été un enfant difficile et turbulent mais s'est calmé avec le temps • Est très proche de sa soeur qui a trois ans de moins que lui • Fait des études de Droit ( en majeur ) & Communication (en mineur ) depuis 5 ans • Il adore le théâtre et en fait • Fume un demi paquet par jour • A toujours aimé la créativité malgré ses études que l'on pourrait qualifier de rigide • Il adore les disneys et ne s'en cache pas • Fais du skate board de temps en temps • A beaucoup d'argent de poche mais ne s'en vente pas • Il est attentionné, sensible, respectueux envers les femmes même si il a tendance à un peu trop les protéger, drôle, minutieux, observateur, loyal, blagueur mais il est aussi têtue, parfois possessif voir jaloux et compétitif en ce qui concerne ses études • Adore se promener en ville sans but • Boisson préféré : le jus de tomate • Animal dont il a peur : le dauphin •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect, bella ! J

J'ai été validé sous mon fameux Xander ahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore ouais Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 2 3850463188 elle s'amuse à rien ressentir alors qu'au fond elle pourrait totalement craqué ? être attiré ? Et lui pareil, il serait attiré et voyant qu'elle lui résiste bah il continuerait de la draguer juste pour passer le temps puis le jour où elle cède -> tchica bouga ! Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Owen: : Némésis Alexia Zacharias • 26 ans • née en Grèce • Cousine d'Emrys et Priape Zacharias • Ne veut pas intégrer de maison particulière • Est fille unique, mais a eu une belle enfance en restant toujours avec ses cousins et cousines. • Famille plutôt pauvre, père Marin, mère anglaise commerçante • A été séparée vers ses huit ans, petit à petit de ses cousins et cousines et a été dévastée par cela, car elle déteste la solitude • A perdu à 15 ans ses deux parents, dans un accident de voiture • A été contrainte de partir au michigan chez la meilleure amie de son père qui l'a adoptée • Jackie qui l'a adoptée, a été comme une deuxième mère et lui a offert un secours immense à sa vie dévastée • Est devenue extravagante, loufoque, provocatrice, artiste dans l'âme pour compenser son mal-être • A toujours été très studieuse et fait ses études dans l'Histoire de l'Art • Apprend maintenant le Français ici, par envie • Fait guide dans des musées pour arrondir ses fins de mois • Encore nouvelle sur le campus, elle ne connait que ses deux cousins et est très possessive et protectrice avec eux • Adore écrire, lire et se plonge dans cela avec attrait • Fume régulièrement et boit un petit peu par semaine, c'est agréable • A perdu d'autres membres de sa famille et s'est sentie totalement dévastée par cela • Est très charmeuse avec les hommes, même si elle déteste l'engagement, l'attachement par peur de la perte •

Konrad: Elle serait attirée, mais elle déteste l'attachement, alors elle aurait cédé, sans pour autant essayer d'aller plus loin. Elle aurait pu le prendre à son propre jeu: "je cède, mais je ne risque pas de te courir après quand même. T'es mon objet, c'est arrivé une fois et basta?" Enfin, genre, elle serait vraiment totalement indifférente à lui, même après avoir cédé?

Duncan: OMG  Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 2 4205929361 Oui, oui, et encore oui! Tu as une idée de lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 2 1616978029 ou sinon ils sont grave proches, on jamais couchés ensemble, sont attirés l'un par l'autre, s'amusent à se draguer se résister, mais ils veulent pas coucher ensemble, il veulent pas gacher leur amitié pour une connerie meme koko veut pas alors qu'elle l'attire xd♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée Némésis  ► Tu pourras me dire ce que tu veux, tu souris trop pour être heureux. - Page 2 3850463188 Ils se sont connus récemment, se sont bien entendus, étaient attirés l'un par l'autre, mais se sont empêchés de se toucher pour briser le lien qu'ils ont. Après, jusqu'à quand? :*7: Enfin, il y aurait toujours aussi cette peur de l'inconnu, de voir comment leur relation évoluerait s'ils couchaient ensembles? (un peu comme dans la chanson de Vanessa Paradis quand elle se demande l'effet qu'elle produirait auprès de lui, après qu'ils aient couché ensembles :*7: Trop de référence culturelle wesh -out-)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)