J'étais bien là avec lui mais je ne voulais me faire aucune idée après tout on avait pas de raison de ce prendre la tête j'étais pas là pour ça à la base mais maintenant il était trop tard pour ce poser des question. Je le regarda dans les yeux en souriant et en caressant son dos pour je me redressa pour attraper mes sous vêtements et les enfiler de façon à ne pas rester ici dans son salon nue on sait jamais si quelqu'un arrivait à l'improviste puis je le regarda. "Si on est toujours célibataire l'un et l'autre oui." Pour le moment on était célibataire mais le jour ou il aura une petite amie et moi un petit copain tout ça ne pourra pas ce reproduire.
On avaient retrouvés notre relation d'avant, notre histoire en couchant ensemble, oui nous étions ex mais toujours amants, on avaient pas à se prendre la tête, ça nous avaient soulagés de revivre ce sentiment du passé et maintenant qu'on l'a fait, je suis de nouveau accro à elle. Elle se levait pour enfiler ses sous-vêtements, je faisais de même remettant mon caleçon J'aime. lui répondais-je avec le sourire, j'enfilais mon jean et mon t-shirt avant de me rapprocher d'elle qui s'était rhabillée C'était cool de te voir et pas que pour coucher avec toi, vraiment c'est cool que tu sois venu. j'embrassais ses lèvres.
Code by Cookies., don't give it without permission.