Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad (+) Je suis dépendante de toi. pv
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Konrad (+) Je suis dépendante de toi. pv

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad (+) Je suis dépendante de toi. pv 511200Gif7_large

Ce soir j'avais le choix entre rester dans ma chambre enfermer et me coucher tôt ou sortir en boite, dans un bar, au parc ou n'importe où je pourrais me défoncez et j'avais vite choisi le parc. J'étais alors sorti pour marché dans la rue et me rendre au parc mais il me restait qu'un pétard, oui j'avais beaucoup fumé cette semaine mais en même temps j'avais besoin de ça pour oublier tout mes soucis, tout ce qui me tombait sur la gueule. J'étais donc en train de le sortir de mon sac quand il me fila entre les doigts et qu'il tomba dans une plaque dégoût. Je lâcha un merde en voyant que je venais de perdre mon unique et seul pétard et je passa ma main dans mes cheveux avant de me demander où j'allais bien pouvoir en trouver. Konrad, son prénom m'étais venu en tête, sa me fera une excuse pour le voir et puis c'était le seul en qui j'avais confiance et a qui j'en prenais, j'avais pas un rond sur moi ce soir mais on allait s'arranger, je me rendis alors jusqu'à chez lui et une fois devant sa porte je tapa trois coups sec pour qu'il ce dépêche d'ouvrir, j'avais envie de fumer et j'étais pas patiente en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Je suis dépendante de toi. †

Nastiad Rien à faire aujourd'hui, une vraie loque, je me remettais tout doucement de cette putain de peste du 21ème siècle comme les docs l'avaient appelés, j'avais été dans la première vague, un de ceux les plus infectés mais bon je préférais pas y penser, j'avais faillis crever. Je me roulais un pétard, ouais je me remettais à peine d'une maladie qui pouvait être mortelle et je fumais quand même de la merde, j'en avais rien à foutre pour tout dire, j'en avais même besoin pour oublier et déstressé. Juste le temps de finir le collage qu'on toquait à ma porte, je tassais le joint le reposant sur la table basse avant de me lever du canapé et d'aller ouvrir, c'était Anastasia Nasta. dis-je d'une voix qui reprenait peu à peu son timbre naturel mais mon sourire était voyant, je ne disais rien de plus pour me décaler pour qu'elle puisse entrer.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu des échos de cette putain d'épidémie et heureusement j'avais pas été toucher, il aurait manquer plus que ça, moi qui tient pas en plus et qui déteste être malade, sans compter que si il m'aurait interdit de fumer ou de boire j'aurais été une vraie loque dans leur quarantaine de merde. J'avais donc éviter les gens infecter mais j'avais pris des nouvelles de Konrad et je savais qu'il allait mieux aujourd'hui voilà pourquoi j'étais devant chez lui ce soir, quand il ouvra la porte de son appart' je souris et je lui déposa un baiser contre sa joue sans perdre de temps pour entrer et me diriger vers le salon. "Salut don juan." Je balança mon sac au pied du canapé et ma veste puis je m'asseyais après avoir vu son joint que je pris direct entre mes mains. "Je savais que tu ferrait mon bonheur." Sans demander la permission ni même donner une thune j'allumais le pétard qui était déjà entre mes lèvres et je tira dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nastiad Je me remettais doucement mais surement de cette épidémie de merde qui avait réussis à me foutre au plus mal, jusqu'à ce que je pense sérieusement à crever mais heureusement j'étais en vie et je profitais de l'être pour me rouler un pétard, histoire d'oublier toute cette connerie, à croire que deux ans de suite on veut notre mort à Harvard. On toquaient à la porte, juste le temps de le finir et je le posais sur la table pour lever mon cul et aller ouvrir, la surprise de voir Anastasia qui faisait comme chez elle, elle entrait et après avoir posé son sac au pied du canapé et enlever sa veste pour la déposer dans le coin de celui-ci, elle posait ses fesses et prenait le joint, j'aurais du m'en douter et ça me faisait rigoler légèrement tout seul comme un con, je refermais la porte pour la rejoindre dans le salon Bizarre mais dès que je t'ai vu j'ai su que t'étais venu pour de la weed. elle tirait déjà des lattes dessus, elle ne perdait pas de temps, je venais m'asseoir à côté d'elle, je ressentais toujours des douleurs physiques mais bon, le temps fait les choses comme on dit, et à voir sa tête, je savais qu'elle savourait ce pétard, c'était toute la qualité de la weed qu'elle aimait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Konrad c'était compliqué, oui j'étais contente de le voir et je me préoccuperais plus de lui que cette drogue mais je savais que mes sentiments étaient pas réciproque alors j'essayais de faire celle qui n'était pas amoureuse, qui n'était pas touché par ce qui lui arrivait et qui voulait qu'une chose fumer mais si je le faisais c'était surtout pour ne pas souffrir parce que monsieur ne m'aime pas et préfère sauter toute les minettes des alentours. Je le regarda un fois la porte ouverte et après un rapide bisous je pris place sur le canapé en prenant le pétard qui était là devant moi et qui n'attendais qu'à être allumé. Je tira dessus en sentant un bien être en moi d'un coup avant de le regarder en souriant l'air de rien. "Qu'est ce que je ne ferrais pas pour fumer hein.." Je lui relâcha la fumée en plein dans la figure et je lui tenda par la suite parce que j'avais assez consommé son joint le pauvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nastiad Anastasia et moi on étaient restés en très bons termes bien qu'elle soit mon ex, une ex dont je suis tombé amoureux, mais tout est devenu si compliqué, on étaient tellement pareil que ça a fini par cassé et j'ai été clair, elle comptait toujours autant pour moi, à mes yeux elle restera toujours mon premier amour d'Harvard mais mes sentiments pour elle ne seront plus assez fort pour que je sois amoureux, le contraire pour elle toujours amoureuse de moi, mais je l'ignore. Elle ne se fit pas prier pour directement se rendre au salon après un baiser sur la joue dans le vent, prendre le pétard que j'avais roulé entre ses lèvres et tirer une latte en l'allumant, ça me faisait sourire alors que je refermais la porte d'entrée pour venir la rejoindre sur le canapé et entendre sa remarque J'en sais rien à toi d'me le dire Nasta. je souriais légèrement alors qu'elle me passait le pétard que je prenais entre mes lèvres pour tirer une latte et me laisser m'enfoncer dans le fond du canapé, ce pétard me faisait le plus grand bien après cette merde que je venais de traverser, puis Nasta était là, rien ne pouvait aller mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais voulu aller ailleurs pour fumer et éviter de venir là ici chez lui mais bon j'avais personne d'autre avec qui je m'entendais aussi bien et avec qui je pouvais fumer sans que sa pose problème, le truc c'est que je détestais venir ici alors que j'étais amoureuse de lui au fond de moi et savoir qu'à ces yeux c'était pas réciproque sa faisait mal alors si je pouvais éviter de venir ici je l'aurais fait. Après avoir prit place et d'avoir fumer son pétard à ma guise je lui rendis, je souris à sa remarque en haussant les épaule. "Je ne suis pas là que pour le pétard." Je souris en le laissant s'installer et me fit pareil en mettant mes jambes contre ces cuisses sans aucune gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nastiad Ca faisait plaisir d'avoir la visite d'Anastasia, c'est vrai qu'elle et moi ont a été ensemble, meme si on ne l'ai plus, je suis heureux de savoir qu'on n'a garder cette même complicité tous les deux. Je referme la porte après qu'elle soit entrée pour venir la rejoindre sur le canapé, et la voir allumer et fumer le pétard que je venais de rouler avant qu'elle n'arrive. Ah oui ? dis-je souriant légèrement prenant le joint qu'elle s'était fait plaisir à fumer, je la sentais coller ses cuisses aux miennes alors que je venais de m'enfoncer dans le canapé T'es là pour quoi d'autres Nastou ? lui demandais-je posant ma main libre sur sa cuisse, pas de gêne entre nous, c'est ce que j'aimais le plus avec elle en plus de passer du temps avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui et moi on était rester proche, j'avais pas pour habitude de rester proche avec mes exs et j'avais pas envie de tenir à quelqu'un que sa soit Konrad ou pas j'avais l'impression que je pouvais le perdre si je m'attachais de trop mais bon je me le permettais parce que je savais qu'entre Konrad et moi c'était rien de sérieux sinon j'aurais pris mes distances avec lui. Je laissa mes cuisses sur les siennes en souriant à sa remarque et je me mordilla la lèvre. "Simplement pour passer du temps avec toi aussi." Si je voulais vraiment juste fumer j'aurais pu en trouver ailleurs qu'ici mais j'avais envie de le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nastiad † Je suis dépendante de toi.

C'est vrai qu'entre Anastasia et moi, ça n'a pas été une histoire d'amour dévorante, c'était plus une attirance qui nous dépassaient et qui a fait qu'on s'est beaucoup trop rapprochés et qu'on se soit donné une chance, voir où cela pouvait nous mener, et bien on est tombé amoureux, c'est devenu une histoire d'amour mais tellement identique elle et moi que ça à finit par nous détruire, mais même si nous ne sommes plus ensemble, nous sommes toujours aussi proches, je ne suis plus amoureux d'elle mais elle compte toujours autant pour moi et évidemment, cette attirance du début n'a pas changée, elle est toujours là. Ses cuisses s’installaient sur les miennes alors que je reprenais de ses mains le joint pour le mettre entre mes lèvres et en tirer une grosse latte tout en écoutant sa réponse, une réponse qui me fit sourire Comme c'est mignon. lui répondais-je recrachant la fumée d'entre mes lèvres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)