Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais le choix entre rester dans ma chambre enfermer et me coucher tôt ou sortir en boite, dans un bar, au parc ou n'importe où je pourrais me défoncez et j'avais vite choisi le parc. J'étais alors sorti pour marché dans la rue et me rendre au parc mais il me restait qu'un pétard, oui j'avais beaucoup fumé cette semaine mais en même temps j'avais besoin de ça pour oublier tout mes soucis, tout ce qui me tombait sur la gueule. J'étais donc en train de le sortir de mon sac quand il me fila entre les doigts et qu'il tomba dans une plaque dégoût. Je lâcha un merde en voyant que je venais de perdre mon unique et seul pétard et je passa ma main dans mes cheveux avant de me demander où j'allais bien pouvoir en trouver. Konrad, son prénom m'étais venu en tête, sa me fera une excuse pour le voir et puis c'était le seul en qui j'avais confiance et a qui j'en prenais, j'avais pas un rond sur moi ce soir mais on allait s'arranger, je me rendis alors jusqu'à chez lui et une fois devant sa porte je tapa trois coups sec pour qu'il ce dépêche d'ouvrir, j'avais envie de fumer et j'étais pas patiente en plus.
(Invité)