Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad (+) Je suis dépendante de toi. pv - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Konrad (+) Je suis dépendante de toi. pv

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'on aurait pu rester ensemble, moi je l'aurais bien voulu parce qu'on était bien ensemble, je ne connaissais pas un autre homme aussi bien que lui dans cet université. Je le regarda dans les yeux en souriant quand il m'avoua que c'était aussi une de ces plus belles histoires et heureusement que j'avais réussi à le rendre fidèle avec moi sinon entre nous sa serait mal passer et aujourd'hui on s'adresserait surement plus la parole et passer ma vie sans Konrad hors de question. Je me retrouva sur ces genoux et j'avais poser le joint pour m concentrer que sur lui mais ces caresses me fit frissonner et perdre la tête et je me mordilla assez vite la tête. Je me pencha pour aller l'embrasser en allant poser ma main contre son torse, il l'avait chercher, je l'avais prévenue que je résistais pas à ces baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nastiad † Je suis dépendante de toi.

Au final ça aurait pu le faire entre nous, attirés, complices, fusionnels, amants, rien ne pouvait aller à l'encontre de notre histoire, je lui suis même resté fidèle tout comme elle avec moi donc autant dire que cette histoire en valait la peine mais finalement, c'est parce que tout allait si bien, parce qu'on se ressemblait tellement, qu'il a fallut une rupture, si ça continuait comme ça on allaient vraiment se lasser, enfin bref, inutile de revenir d'avantage sur notre histoire. Assise en califourchon sur mes genoux, elle vient de poser le pétard dans le cendrier sur la table basse pour se concentrer sur moi, me fixer, me dire qu'elle ne résistait pas aux caresses que mes doigts lui provoquaient sur ses cuisses, je souriais, je le savais et de nouveau elle se penchait pour m'embrasser, déposer l'une de ses mains sur mon torse. Un baiser langoureux comme on en a eu si souvent l'habitude, je pouvais pas y résister et je le lui faisais savoir une fois que nos lèvres s'étaient quittées Moi je peux pas résister à tes lèvres ma puce. je passais ma main sur sa joue avant de me redresser vers elle pour à mon tour l'embrasser.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas eu très souvent des relations de ce genre mais quand j'ai perdu mon frère j'avais abandonner l'idée de m'attacher à quelqu'un et heureusement ma relation avec Konrad était fini bien avant sinon j'aurais pu le faire souffrir parce qu'à la mort de mon frère j'avais vraiment péter les plombs sauf que même comme ça j'étais passure parce que j'avais vraiment été amoureuse de lui. Je le regarda dans les yeux en souriant en me retrouvant sur ces genoux puis j'avais été l'embrasser, quand nos lèvres ce sépara il me fit cette petite remarque qui me fit sourire. "Alors résiste pas." Je souris et quand il ce redressa pour m'embrasser je prolongea avant de laisser ma langue ce frayer un chemin pour aller chercher la sienne et je glissa mes mains sous son tee shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rares sont mes histoires d'amour, en tout j'ai du en avoir quatre tout au plus, pour dire que le reste ce ne sont que des aventures de quelques jours, semaines, mois sans grande importance ou des aventures sans lendemain où il n'y a pas de prise de tête au final, Anastasia pouvait se sentir privilégié, je suis tombé amoureux d'elle, je lui ai été fidèle, une véritable petite-amie officielle qui me comblait mais le bonheur ne dure qu'un temps, maintenant elle n'est plus que mon premier amour, mon ex mais ce quelque chose entre nous est toujours là, la preuve, elle est sur moi à califourchon, elle m'a embrassée et là je viens de me redresser pour l'embrasser, ça prouve que cette attirance entre nous est toujours là et plus forte qu'on ne le pensaient. Ses mains passaient sous mon t-shirt, je frissonnais, mes mains descendaient sur ses fesses alors que nos langues dansaient ensemble sensuellement j'avais envie d'elle là, ce "nous" était fini depuis quelques années maintenant et bien là, ce "nous" reprend vit, l'espace d'un moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexuellement il m'avait combler donc pourquoi j'aurais été voir ailleurs de toute manière, il était le seul avec qui j'avais envie de faire l'amour auparavant et puis je l'avais sincèrement aimer alors l'idée même de lui faire du mal m'y était impossible. On avait toujours cette attirance et elle serait toujours là de toute manière même si dans quelques années on était en couple et très heureux je ne pourrais pas dire qu'il m'attirait même que physiquement. Je prolongea son baiser en laissant nos langues joués ensemble de manière très sensuel et mes mains passa sous son tee shirt, je frissonna en sentant ces mains sur mes fesses et je tira son tee shirt pour lui retirer et le jeter au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une attirance qui sera toujours là qu'on le désire ou non, cette attirance qui a réussit à maintenir une fidélité entre nous, puisqu'au lit, c'était unique, des moments ensemble que je ne regretterais jamais, au lit comme en dehors, bien sur il y a eu aussi des engueulades mais actuellement on s'embrassent, nos langues dansent, mes mains prennent possession de ses fesses et les siennes de mon t-shirt qu'elle ne tarde pas du tout à m'enlever, rejoignant le sol, je souris ne cessant de l'embrasser, elle me rend dingue, je retrouve cette relation d'avant si intense et excitante. je quitte ses lèvres pour lui dire quelques mots Ça t'a manqué avoue. je souriais venant à mon tout lui ôter son haut, et retrouver la vue la plus agréable qu'elle pouvait m'offrir sa poitrine aux mensurations parfaites, j'adorais, je l'adorais et je me remettais à l'embrasser, serrant un peu plus ses fesses, lui montrer que j'avais vraiment envie d'elle et profiter de ce moment avec elle de la première jusqu'à la dernière seconde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait jamais cacher notre attirance et ce qu'on vivait au lit c'était assez exceptionnel, on était un couple mais dans un lit j'avais toujours eu la sensation de retrouver un autre homme parce qu'il était vraiment superbe. J'étais sur lui à profiter de tout son corps puis je viens à lui ôter son tee shirt que je jeta au sol, je me mordilla la lèvre en appréciant cette vue maintenant que j'avais quitter ces lèvres et ces mots me fit sourire. "Je ne le cache pas mais tu oserait dire le contraire toi??" Je souris et très vite j'eu ma réponse quand il me retira mon haut, je levais les bras pour le laisser faire avant de me pencher vers lui pour plaquer ma poitrine contre son torse et retrouver ces lèvres en tenant son menton dans mes mains. Je souris en sentant ces mains sur mes fesses en glissant mes mains vers son jeans que je déboutonna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois je regrette d'avoir rompu avec elle, tout ça bien-sûr c'était en prenant du recul car c'était obligé que ça se finisse entre nous un jour ou l'autre, on étaient semblables, même sur le caractère et surtout sur le caractère, ça allait péter à un moment ou un autre. Notre attirance est toujours là et encore elle nous à piégée, on s'embrassent, elle est à califourchon sur moi, mon t-shirt est déjà au sol, elle ne perd pas une seconde à me montrer qu'elle a envie de moi. Je souris à sa question sans dire un mot juste en agissant, lui enlevant son haut pour admirer sa poitrine de rêve, qu'elle venait coller contre mon torse nu et m'embrasser à pleine bouche. Je resserrais l'étreinte de mes mains sur ses fesses, sentant en même temps les siennes commencer à déboutonner mon pantalon, je souriais, elle me rendait fou à agir comme ça, je savourais ce baiser déplaçant l'une de mes mains dans sa nuque, intensifiant le baiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité