Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad (+) Je suis dépendante de toi. pv - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Konrad (+) Je suis dépendante de toi. pv

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre, j'avais toujours été amoureuse de lui, aujourd'hui encore j'étais sure de ressentir encore des sentiments pour lui mais quand j'avais aimé un homme il était difficile de rayer mes sentiments aussi facilement mais j'étais plus amoureuse au point de vouloir recommencer une histoire avec lui et lui courir après mais il resterait toujours important pour moi. J'étais venue ici pour avoir de la drogue parce que aujourd'hui j'avais perdu ce qu'il me restait mais je dois avouer aussi qu'être en sa compagnie était aussi une des raisons, je le regarda dans les yeux en souriant après sa réponse sans rien ajouter. Je laissa mes cuisses contre lui puis je me pencha pour poser ma main contre sa joue et amener son visage à moi pour l'embrasser, ne me demander pas pourquoi je le faisais j'en avais juste envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nastiad † Je suis dépendante de toi.

Oui nous n'étions plus ensemble mais je savais qu'il y avait encore quelque chose entre nous, j'étais plus amoureux d'elle mais les sentiments ne se sont pas envolés, elle est mon premier amour ici, obligé que je ressente toujours un petit quelque chose pour elle mais elle, je sais que ce qu'elle ressent c'est plus fort, elle est toujours amoureuse mais plus au point d'entamer une nouvelle histoire avec moi. Elle est là à côté de moi alors que je viens de finir de rouler mon pétard, je sens sa cuisse collée à la mienne et elle reste silencieuse après ma dernière remarque et sans m'en rendre compte, je sens sa main se poser sur ma joue et tourner ma tête vers la sienne pour venir m'embrasser, j'étais surpris mais j'appréciais, je savourais, et je lui montrais que pour moi aussi ce baiser me faisait toujours quelque chose. Après quelques instants, je délivre mes lèvres des siennes Et bah, ça c'est un baiser. j'avais un sourire aux lèvres avant de lui passer le joint et de garder ma main sur sa cuisse, franchement, j'étais content de partager ce moment avec elle, ça me faisait du bien.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien passer du temps avec lui et non je ne voulais pas devenir sa petite copine parce que notre histoire avait pas marché la première fois alors la deuxième fois sa serait pareil mais bon je gardais des sentiments pour lui et il restait important mais rien de sérieux, je détestais montrer que je tenais beaucoup aux gens. J'avais eu cette soudaine envie de l'embrasser, j'avais poser ma main sur sa joue pour tourner sa tête vers moi et je l'embrassa assez contente qu'il ce laisse faire et quand il ce recula je souris en me pinçant les lèvres. "J'en avais très envie.." Je pris le joint qu'il me tendait et je tira dessus en restant tout près de lui tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle venait de poser sa main sur ma joue pour m'embrasser, je fus particulièrement surpris, elle et moi nous n'étions plus ensemble et le fait qu'elle m'embrasse, nous prouvaient à tous les deux que quelque chose encore existait, même si je n'étais plus amoureux d'elle et qu'elle l'était toujours vis-à-vis de moi mais plus au point de se relancer dans une histoire qui déjà la première fois à mener à l'échec malgré un amour passionnel. Quelques instants après, lorsque je quittais ses lèvres, j'avais adorer ce baiser, vraiment, il m'avait surprit mais je l'avais aimé, et je souriais à sa petite remarque avant qu'elle ne prenne le pétard Je l'ai sentis oui. je lâchais un petit rire avant de m'enfoncer dans le canapé, dans ma tête c'était notre histoire qui défilait, tous les moments partagés ensemble, bons comme mauvais, sexuels comme sensuels, ils étaient tous là à passer dans ma tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un petit moment déjà que j'avais pas fumer mais aujourd'hui j'en avais eu envie, en même temps dès que j'avais le cafard je cherchais à en sortir par tous les moyens et aujourd'hui c'est en fumant et je savais que je passerais un bon moment à fumer en compagnie de Konrad. J'étais donc venue chez lui et tout c'était enchaîner, je m'étais installer, je lui avais piquer son pétard et je l'avais embrasser, les sentiments qui était enfoui m'avait surement pousser à le faire ou alors c'était venu tout seul la seule chose que je savais c'est que j'en avais eu envie. J'avais pris son pétard pour fumer dessus et je le regarda ce mettre à l'aise après m'avoir répondu, je souris en me redressant pour aller m'asseoir sur ces genoux et être à cheval sur lui et je garda le pétard dans mes doigts avant de l'amener vers les lèvres de Konrad pour qu'il tire dessus en le questionnant. "A quoi tu pense??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais avouer que les évènements se sont enchainés sans que je m'en rende compte, elle était venu chez moi, elle avait fumer, elle m'avait embrasser, tout ça en moins d'une heure quoi, oui c'était super agréable sa compagnie mais quelque part ça me faisait bizarre car nous n'étions plus ensemble bien qu'elle reste mon premier amour ici, peut-être pour ça qu'elle est toujours amoureuse de moi, enfin que ses sentiments à mon égards se manifestent toujours, parce que j'ai aussi été son premier amour ici, enfin bref ce qui est fait est fait, j'ai adoré ce baiser dont elle avait envie. Je m'enfonçais dans le canapé alors que quelques secondes après elle se redressait pour venir s’asseoir à califourchon sur moi et venir mettre le pétard qu'elle gardait entre ses doigts, entre mes lèvres, je tirais une grosse latte avant qu'elle ne retire le joint, je gardais la fumée un certain temps avant de la laisser s'échapper A quoi je pense ?.. A notre histoire. je n'y pensais pas en mal, plutôt en bien, car même si je suis le roi des connards ici, avec elle, j'ai su m'ouvrir et ça, de rares personnes peuvent y assister.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad avait été important dans ma vie parce qu'il avait su me rendre bien en quelques sortes, j'étais la fille qui ouvrait facilement les cuisses aux autres et pourtant avec lui j'avais été des plus fidèle, je n'avais même jamais regarder un homme même aussi sexy soit il. J'étais rassuré de savoir qu'il avait apprécié ce baiser ou du moins qu'il ne m'avait pas rassuré parce que malgré les apparences de connard qu'il ce donnait ici je savais qu'il ne ce forçait jamais pour rien, je m'étais installer sur lui pour le faire fumer et je souris en entendant sa remarque. "A notre histoire ou de moi toute nue.." Je souris en le regardant avant de reprendre. "Et qu'est ce que tu te dit sur notre histoire??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le premier amour de l'un et l'autre, voilà pourquoi aujourd'hui nous sommes si attachés l'un à l'autre, voilà pourquoi après ce baiser, on sait que quelque chose est toujours présent entre nous mais pas au point de revivre une nouvelle histoire d'amour. J'ai adoré son baiser, elle me l'a dit haut et fort, elle en avait envie et je n'ai jamais pu lui refuser quelque chose, la preuve, elle comptait tellement pour moi que quand nous étions ensemble, je n'ai ouvert que ses cuisses, je suis resté fidèle, une première il faut croire. Les deux. je lâchais un petit rire avant de la regarder et de répondre à sa deuxième question Je me dis que c'était une vraie histoire, pas une simple aventure. je posais mes mains sur ses cuisses, des petites caresses avant de fermer les yeux et d'enfoncer ma tête sur la tête du canapé. J'étais bien là avec elle, vraiment, cette attention qu'elle me porte, j'ai l'impression qu'elle et moi, jamais nous avions rompu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'on était pas fait pour être ensemble mais on avait vécu une belle histoire et je savais qu'il m'avait été fidèle même si aujourd'hui il c'était bien rattraper, chercher un mec dans le campus qui sache rester fidèle et après on en reparlera, Konrad m'avait rendu heureuse, vraiment heureuse. Je souris après l'avoir questionner et je lâcha un petite rire quand il entra dans mon petit jeu en me disant qu'il avait penser à notre histoire et à moi toute nue avant d'entendre la suite et je souris. "Sa restera toujours une de mes plus belles histoires." Je lui lança un clin d'oeil avant de tirer une derrière taffe sur le joint avant de le poser sur le cendrier qui était sur la table basse et je frissonna aux caresses de Konrad sur mes cuisses alors que lui avait enfoncer sa tête dans le canapé. "Tu sait que je résiste pas à ce genre de caresses."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais été fidèle, une des rares à qui je lui ai fais cet honneur, d'habitude je ne suis pas du tout du genre à me prendre la tête à rester que sur une paire de cuisses, j'ai l'habitude d'avoir toujours faim et de changer de cuisses quand j'en ai envie mais avec elle, elle a su caler ma faim que sur ses cuisses et de faire en sorte que je sois amoureux d'elle, une de mes plus belles histoires à moi aussi La même chose pour moi. elle reste la première ici, puis après il y a eu Grace St-James, mais ça inutile de le raconter, tout le monde sait de quoi il s'agit quand on parle de Koace. J'enfonçais ma tête dans le canapé posant mes mains sur ses cuisses pour les caresser du bout de mes doigts, je sais qu'elle adore ça puis c'est fait exprès, elle tire une dernière latte avant de poser le joint dans le cendrier sur la table basse puis la voilà à me dire qu'elle ne résistait pas à ce genre de caresses, j'ouvrais les yeux en la fixant avec un petit sourire assureur aux lèvres Je sais Nasta'. je voulais juste profiter de cette attention réciproque qu'on se portait l'un à l'autre, comme si notre histoire continuait, comme si nous étions toujours en couple alors qu'en vérité, nous sommes séparés, notre histoire date de pas mal d'années maintenant mais ce qui n'a pas changer de cette histoire, c'est notre attirance, notre complicité, notre fusionnalité.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)