Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 10
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia ; moi aussi je peux te garder une petite place, nous faut juste un contexte en fait !

Non je suis sous Juju pour la mettre un peu à jour mais c'est pour Leo toujours et pour le contexte on pars sur ton idée à la salle de sport pendant la boxe ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui j'avais bien compris que c'était pour Leo :*7:
Ca me va pour le contexte, et qui poste du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le faire, ce sera top :/
Et prends ton temps comme d'hab :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Moneypenny a écrit:Marshall ; ah moi ça me dérange pas elle est pas prévue en couple, c'était plus pour toi ! S'il veut taper dans les gamelles, ça le regarde, pas Bambi que ça va choquer elle se fout de l'opinion des autres :sifle:Donc on peut partir sur un jeu de séduction :hum:

Taper dans les gamelles?  Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 10 1881463262 Bref oui, pourquoi pas. Après tout, même en couple, c'est son genre d'être joueur. Il aurait été fidèle jusqu'à présent, mais lorsqu'il fera tout foiré, peut-être qu'il pourra avoir le numéro de Bambi en tête et la rappeler. Après tout, il est du genre à noyer sa peine sous les couvertures! XD Et puis, il ne recule jamais devant un bon défi non plus :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia ; je m'en occupe mais par contre ce sera pour demain Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 10 1365124802

Marshall ; ouais faire de la merde, en gros Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 10 3997999705 ce qui serait drôle c'est qu'ils se soient vus plusieurs fois dans un bar, toujours le même, qu'ils aient un peu flirté sans se toucher ni rien, juste du verbal et qu'après qu'il ait merdé, il l'appelle mais que là bah... ce soit plus seulement verbal :hum: elle va lui donner du fil à retordre ma Bambi, c'est une graaaaand joueuse :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia ; je m'en occupe mais par contre ce sera pour demain

Pas de souci miss :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 10 1001568715 Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 10 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan un sexy homme vert Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 10 2511619667
Quoi que tu voulais de beau ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 10 2109348208 tu as besoin de liens particuliers Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 10 2511619667 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)