Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu recherches un lien en priorité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alan ; justement Bambi pourrait trouver ça fun au début, s'en amuser et en jouer plus encore... jusqu'au moment où bah elle va s'emmêler les pinceaux aussi la cocotte :sifle:

Sam ; ouais s'il va bientôt être avec quelqu'un vaut mieux qu'on se trouve un lien où on va s'éclater direct sans avoir à se rabattre sur autre chose ! Moi je veux bien pote de beuveries et de délires, ça pourrait être sympa... une sorte de "jacques a dit" mais version Sam, tu me suis ? Genre il pourrait être un peu un "maître du jeu" et s'éclater à faire du "Sam a dit d'aller faire du gringue à un SDF"... par exemple  :luv2: ça pourrait être fun !!

Aimé ; tout ce que ton bon cœur voudra bien m'offrir mais si tu veux on peut reprendre le coup du garde du corps, sauf que là il le sera pour l'illusionniste qu'elle est en fait Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 6 3850463188 Ma miss mène une double vie et personne ne sait que cette illusionniste au show ultra connu de Vegas est étudiante à Harvard :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans l'idée ça me va lol on part donc sur pote de délire et de beuverie, les deux vont bien ensemble Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 6 2157042859 niveau caractère elle est comment ? qu'on peaufine un peu quand même Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah tant mieux si l'idée de base te plaît Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 6 3850463188 Bien sûr qu'on peut développer, alors ma miss est assez double (vu qu'elle mène une double vie) : elle est secrète, méfiante, relativement arrogante quand elle ne connaît pas mais d'un autre côté, elle est excentrique, fêtarde comme on en fait peu et surprenante surtout quand elle peut laisser exprimer l'illusionniste en elle Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Moneypenny a écrit:Alan ; justement Bambi pourrait trouver ça fun au début, s'en amuser et en jouer plus encore... jusqu'au moment où bah elle va s'emmêler les pinceaux aussi la cocotte :sifle:

Ah ah bien fait  :luv2: :luv2: 
Ca sera drôle à jouer tout ça surtout que Alan ne saura plus justement si c'est un jeu ou pas. Le mâle sera blessé dans son égo si ça n'était que de l'amusement  Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 6 2442039969 Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 6 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement quand il va le découvrir, Bambi va en prendre grave pour son grade :sifle: Ca risque d'être mucho fun à jouer tout ça :sifle: Tu veux que l'on commence le RP au moment où elle vient, en étudiante, lui demander un entraînement ? Lui pourrait parler un brin de la magicienne :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui, elle a intérêt à se cacher  :hanhan: :hanhan: 
Oui on peut commencer à ce moment là sans problème  Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi sa double vie ? mdr ça m'intrigue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alan ; je sens que ma biche va en prendre pour son grade :sifle: Je kiffe d'avance Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 6 3997999705 Je m'en cucupe demain dans l'aprem de poster le topic !! Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 6 1508216586

Sam ; en fait elle est étudiante en archéologie à Harvard parce que son père l'y a contrainte mais dans le plus grand secret c'est l'une des illusionnistes les plus en vogue en ce moment, elle a un show qui cartonne à Vegas mais personne n'est au courant, elle est sans arrêt déguisée pour ça. Ca lui permet d'éviter que son paternel la déshérite et de vivre son rêve, même en secret Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 6 1365124802

Marshall ;
hey youuu Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 6 3850463188 Tu avais une idée, une envie ? 🇧🇬
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)