Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es belle en verte Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 7 3997999705 Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 7 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooooon moins que toi Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 7 3997999705 Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 7 2511619667
Je veux un lien de la mort qui tue !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais dire la même chose hanwii hanwii. Tu peux me parler un peu de Bambi s'il te plaît ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 7 3997999705 Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 7 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaah synchrones powaaaa hanwii Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 7 3850463188

Alors ma miss est assez double (vu qu'elle mène une double vie) : elle est secrète, méfiante, relativement arrogante quand elle ne connaît pas mais d'un autre côté, elle est excentrique, fêtarde comme on en fait peu et surprenante surtout quand elle peut laisser exprimer l'illusionniste en elle Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 7 3850463188 Elle étudie en Archéologie parce que son père l'y a contrainte (il est ponte à Harvard où il enseigne cette matière depuis de très nombreuses années) mais dans son dos, elle a monté il y a quelques années un show de magie avec un illusionniste en vogue, avec qui elle a eut sa première histoire d'amour et qui est malheureusement décédé il y a un an. Sinon, elle fait un peu de hackage pour le bien de son show, qu'elle continue à faire vivre malgré la mort de son partenaire, et personne ne sait qu'elle est "magicienne à succès" vu qu'elle se déguise à chaque fois. Elle ne veut pas que son père puisse être au courant en fait... sinon, elle se bat contre les clichés et tout particulièrement celui qui lui colle à la peau à cause de la Mather House, puisqu'elle ne se drogue pas, boit raisonnablement et n'est pas une sexaddict. Sinon, elle fait de la boxe pour canaliser sa colère et suit un club de cuisine en ville mais s'en cache parce qu'elle trouve ça honteux alors qu'elle est super douée. Elle joue aussi un peu de guitare en amateur !
Très en gros Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Moneypenny a écrit:
Marshall ;[/b] hey youuu :**:Tu avais une idée, une envie ? 🇧🇬

Toi & moi dans un lit, mon idée est assez simple non? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh:
En effet c'est simple mais efficace :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus sérieusement, ça te dirait un bon lien tordu qui tourne autour du sexe et de l'attirance?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais pourquoi pas, en sachant que j'ai quand même garder l'idée que aimé était le garde du corps du prince sauf que lui est resté en France donc ça serait tout neuf pour ce travail de garde du corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Moneypenny a écrit:
Sam ; en fait elle est étudiante en archéologie à Harvard parce que son père l'y a contrainte mais dans le plus grand secret c'est l'une des illusionnistes les plus en vogue en ce moment, elle a un show qui cartonne à Vegas mais personne n'est au courant, elle est sans arrêt déguisée pour ça. Ca lui permet d'éviter que son paternel la déshérite et de vivre son rêve, même en secret Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 7 1365124802
[b]

ah okay ! c'est cool ça. et quand ils seront en soirée un peu bourré à faire leurs défis elle fera quelques petits tours ? xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)