Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall ; moi je veux bien :hum: tu me décris un peu ton coco qu'on développe juste un brin ? ;gloomy:

Leonor ; of course ! Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 8 1839924927 Tu voulais quoi donc finalement ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 8 3850463188

Aimé ;
soit on part sur ça en essayant de développer mais sinon au pire on peut partir sur autre chose si tu préfères !

Sam ; faudra vraaaaiment qu'ils en tiennent une couche mais pourquoi pas justement ça pourrait être marrant qu'au début ce soit genre juste un tour de cartes pour que finalement ça augmente crescendo et qu'il voit que bah... c'est pas juste une magicienne du dimanche Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais et puis vu qu'il sera bourré il se demandera si c'est lui qui hallucine avec l'alcool ou si c'est vraiment elle qui lui fait un tour :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A chaque fois il pourrait se poser de plus en plus la question ouais, j'adore l'idée :P Mais cèdera-t-il à la tentation de lui poser la question une fois sobre ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah je sais pas mais au bout d'un moment ce sera tellement gros que ce sera plus possible que ce soit l'alcool, il lui demandera forcément :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens qu'à ce moment là, Bambi va avoir un grooooos moment de solitude Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 8 2727399354 genre jesuisdanslamerde.com Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle veut pas que les gens découvre sa double vie ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah disons que cela risque d'une de compliquer son boulot de hackeuse en même temps, et si ça vient aux oreilles de son père ce sera la fin des haricots pour elle :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okok ^^ on verra bien au fil du temps comment évolue leur lien alors Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un RP Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 8 73120010 Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dès que je suis à jour je te fais signe Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 8 73120010 (ce soir normalement, demain au plus tard)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)