Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Moneypenny a écrit:Marshall ; moi je veux bien :hum:tu me décris un peu ton coco qu'on développe juste un brin ? ;gloomy:

Marshall c'est le tombeur typique, Winthrop modèle et tout ce qui va avec. Sportif, coureur de jupon, bien fier à l'égo surdimensionné. Il aime qu'on le remarque et qu'on parle de lui et il tient un tableau de chasse substantiel. Pourtant, il n'a pas eu un passé amoureux très facile et ça l'a brisé au printemps dernier. En plus que là, il est en couple, mais vient d'apprendre qu'il était très probablement le papa d'une petite fille de 4 ans. Il est pas mal perdu et ne sait plus où donner de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor ; of course ! Tu voulais quoi donc finalement ?

Ce que tu veux la miss, j'ai tout de libre avec Léo :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam ; je te laisse me faire signe pas de soucis Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 9 1508216586 

Marshall ; même s'il est en couple tu veux un lien ambigu ? Je préfère demander parce que si tu préfères on peut essayer de trouver autre chose Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 9 1508216586 Bambi est super sportive notamment, et fait énormément de boxe pour canaliser la colère qu'elle a en elle, entre autre :sifle:

Leonor ; bah moi aussi j'ai beaucoup de choses de libre... je veux bien un nouveau petit descriptif de ta cocote pour me la remettre en tête Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor ; bah moi aussi j'ai beaucoup de choses de libre... je veux bien un nouveau petit descriptif de ta cocote pour me la remettre en tête

Pas de sushi miss, le voici :

Née à Mexico d'un père mexicain trafiquant de drogues officieusement et sans emploi + alcoolique officiellement et d'une mère américaine médecin légiste - A eu une enfance plutôt heureuse avec l'amour de sa mère - N'a jamais été à l'école au Mexique - A 6 ans, elle assiste au meurtre de ses parents cachée dans un placard - Elle erra durant 6 années dans la rue à voler pour survivre, enfant de la rue - A 10 ans, elle rencontre une assistante sociale qui a retrouvée la trace d'une tante à Albuquerque - Découverte de la vie américaine et de l'école - Est diagnostiquée surdouée à 10 ans et avec plusieurs soucis de santé (asthme, diiabète) issus de ces années dans la rue - N'a jamais eu d'amis à cause de sa différence - Ne fais pas confiance aux hommes - Est très méfiante, mystérieuse, secrète - Ses études sont son unique repère, a été une excellente élève au lycée au point d'avoir une bourse d'études - Passe son nez en cours ou dans sa chambre chez les Dunster - Mène une vendetta secrète contre les assassins de ses parents depuis son adolescence - Veut rendre fière sa mère qui est au paradis en devenant une anthropologue réputée ou une médecin légiste - Proche de sa tante et de ses cousins - Aime faire un peu de sport mais en restant sur ses gardes - A peur que ceux qui ont tués ses parents ne découvrent qu'elle est en vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'avais une petite idée, à toi de me dire si elle est jouable : vu que Leo aime faire un peu de sport, il faudrait qu'elle ait croisé Bambi dans une salle de sport, où ma miss aurait pu s'énerver à fond contre un sac d'entraînement, gants de boxe sur les mains, après une importante altercation avec son père. Son comportement aurait pu alerter Leo (qui aurait très bien pu rester figée) et au bout d'un moment Bambi l'aurait remarquée. Ca aurait pu la calmer et on développe à partir de là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idée qui me plait bien surtout que Leo pourrait aussi vouloir taper dans le sac de boxe vu son passif qui la hante depuis ses 6 ans (jour où ses parents sont morts devant elle) :)
On se fait sa vite en rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute je trouve que c'est une bonne idée à développer ! Quand tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Moneypenny a écrit:Marshall ; même s'il est en couple tu veux un lien ambigu ? Je préfère demander parce que si tu préfères on peut essayer de trouver autre chose Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 9 1508216586 Bambi est super sportive notamment, et fait énormément de boxe pour canaliser la colère qu'elle a en elle, entre autre :sifle:

En fait, il risque très prochainement de mettre son couple en péril en trompant sa petite amie alors ouais, ça n'me dérange pas trop! x) Si toutefois. toi tu préfères éviter, je comprendrai!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Leo total dispo (par contre, elle sera en 2e année, me susi plantée par rapport à son âge et son intelligence supérieure)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall ; ah moi ça me dérange pas elle est pas prévue en couple, c'était plus pour toi ! S'il veut taper dans les gamelles, ça le regarde, pas Bambi que ça va choquer elle se fout de l'opinion des autres :sifle: Donc on peut partir sur un jeu de séduction :hum:

Julia ; moi aussi je peux te garder une petite place, nous faut juste un contexte en fait !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)