Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour l'instant il est toujours fidèle à sa femme, mais l’ambiguïté pourrait le pousser à justement vouloir aller de l'avant malgré tout. C'est ce qui pourrait lui permettre de se dire que la vie continue et que sa femme n'aurait jamais voulu le voir dans cet état d'esprit qu'il a actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien entre mather ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alan ; Haaan j'adore Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 5 3850463188
Du coup Bambi serait un peu son guide pour le faire quitter le côté obscur de la dépression quoi :gloomy:Ce serait drôle qu'au départ, il y ait ambiguïté pendant qu'elle est en illusionniste, puis ensuite qu'il la croise pour "l'entraînement militaire" dont on avait parlé et qu'il y ait ambiguïté aussi quand elle est en simple étudiante ! 🇧🇬

Sam ; ooooh que oui Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 5 3850463188 Tu avais une idée déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon moi je veux Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiii hanwii Quoi comme lien tu voudrais mon beau ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nop je viens la fleur au fusil ^^ t'as quoi comme lien déjà de pris ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaises  hanwii hanwii 

Oh il va être paumé le Alan  :luv2: :luv2: 

Lui qui était fidèle à sa femme, va avancer et se retrouver attiré par deux femmes sans savoir que c'est la même, ça peut être super drôle à jouer ça, j'adhère totalement  Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 5 1001568715 Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam ; alors grosso modo je vais plutôt dire ce qu'il me resterait en "liens de base", après on peut s'en trouver un à notre sauce aussi ! Genre meilleur ami, pote de beuverie, sexfriend, confident, pote de délire, ennemi...
Je veux bien un petit récap de Sam Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 5 3850463188

Alan ; ouais justement !! Il pourrait se retrouver attiré de la même façon par deux femmes au charme hypnotique mais totalement opposé... et du coup, le plus drôle serait qu'il en parle à l'une puis à l'autre :sifle:
On va le paumer en cours de route ce pauvre Alan XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu, oui il va plus savoir où il en est. Il lui faudra des vacances pour récupérer  :luv2: :hanhan: :hanhan: 
Mais parler à l'une et l'autre, il va être encore plus paumé  :luv2: :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Moneypenny a écrit:Sam ; alors grosso modo je vais plutôt dire ce qu'il me resterait en "liens de base", après on peut s'en trouver un à notre sauce aussi ! Genre meilleur ami, pote de beuverie, sexfriend, confident, pote de délire, ennemi...
Je veux bien un petit récap de Sam Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 5 3850463188

alors dans tes liens de base, il a déjà une meilleure amie donc ça c'est mort xD ennemi sachant qu'ils sont tous les deux mather ça me ferai chier ^^ sexfriend ça peut le faire mais il va bientot se maquer donc faudra faire évoluer le lien avec une putain d'idée Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 5 1616978029 pote de délire et/ou de beuverie si on trouve de quoi préciser un peu et pimenter why not :P

sinon on cogite pour trouver un truc complètement différent lol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)