Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 17
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oupaaas Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'elle est têtue celle-ci :sifle: Moi j'te dis que si Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 17 3363626789 Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 17 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 17 1881463262 booon aller, stoppons le flood dans ta fiche Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaais on se reverra pour le "crêpage de chignon" de toute façon Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 17 3997999705 Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compte sur moi face Cette petite tête tu vas t'en souvenir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si j'allais l'oublier, franchement :sifle: :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est trop belle avoue Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 17 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Moneypenny a écrit:Si elle est ex-Mather, elles peuvent très bien se connaître de là... sachant que Bambi combat les "clichés" liés à sa maison parce qu'elle ne se drogue pas, boit relativement peu et si elle est fêtarde c'est parce que c'est une illusionniste pro (même si cela fait partie de sa double vie et que très peu de gens le savent) du coup moi pour le côté "meilleure amie" ça pourrait carrément coller je trouve :**:Mais elle était Mather en septembre ou c'était avant ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 17 1629572796

anhhhh ouiii yeah je suis trop heureuse XD depuis le temps que je cherche une bff pour ma pauvre Olive XD
Elle était Mather à partir de septembre :) mais elle est arrivé à Harvard avant l'été mais n'avait pas de maison :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ; je sais paaas si tu l'as mérité Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 17 2474380249 Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 17 3997999705

Olivia ; ben tu l'as trouvée ! Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 17 3850463188 du coup elles pourraient se connaître du temps où elle était Mather et ne pas avoir vraiment perdu contact depuis, et puis là elles se retrouveraient évidemment en fanfare Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 17 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer un lien Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 17 3997999705 Prue est une bonne amie de Leyna (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)