Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 18
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que Bambi va être aimée encore :*7:
Quoi tu voulais de beaaau ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, je voulais chercher avec toi Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 18 1153642411

Tu verrais plus un lien négatif ou positif ? Qu'est-ce qu'il te manque ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah il me manque un peu de tout, alors soit on fait un lien négatif mais ça va être un peu "bateau" vu que ce sera lié à la haine de Leyna pour Bambi, ou alors on s'éloigne du lien et on en fait un plus positif, limite ce sera plus intéressant je trouve Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui Leyna & Bambi un combat dans la bouuue Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans tes rêves nan mais Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 18 387742012 Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 18 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Moneypenny a écrit:Leyna ; je sais paaas si tu l'as mérité Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 18 2474380249Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 18 3997999705

Olivia ; ben tu l'as trouvée ! :**:du coup elles pourraient se connaître du temps où elle était Mather et ne pas avoir vraiment perdu contact depuis, et puis là elles se retrouveraient évidemment en fanfare Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 18 1629572796

OUaiiiiiis :D en plus t'es si chouette comme file (L)
on se fait un p'tit rp alors ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoooon je te retourne le compliment Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 18 1629572796 :coeurboum:
On peut tout à fait s'en faire un ! On prend quoi comme trame et qui poste ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu pouvais le commencer ça m'aiderais bien (a)

Elles pourraient aller prendre un café, Olivia quand Wes est tombée malade est retourné boire une bouteille de Vodka, donc elle pourrait lui en parler et Bamb pourrait la remonter un peu (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 18 3850463188
Par contre si c'est moi qui le poste ce sera que demain si ça ne te dérange pas, le temps que je me maj Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 18 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot P. Reilly a écrit:Oh oui Leyna & Bambi un combat dans la bouuue Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 18 3850463188

Pour une fois je suis d'accord avec elle, dans tes rêves Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 18 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)