Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 24
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, on peut dire qu'ils se connaissent depuis des années, et qu'ils ont toujours milité ensemble Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 24 3850463188 Bambi aurait pu admirer Eliott qui a toujours assumé son homosexualité et dès qu'elle a commencé à ressentir des sentiments très fort pour sa meilleure amie (Mina) elle serait direct venue le trouver pour obtenir des conseils. Il aurait pu l'aider à assumer son homosexualité et à vivre pleinement son histoire d'amour au grand jour ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perfect :lamalove:  et tu pourrais tetre donné pour mission de mon trouvé un homme xd

:caramelldansen :caramelldansen  Vive la communoté LGBT !! :trio: :highfive: 

il faut un rp ma belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaais je suis pour, pour, pour !! hanwii Je vais t'ajouter à mon profil de suite et nous faut un topic Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 24 3850463188 Est-ce que tu veux par exemple que Bambi & Eliott fasse équipe dans un speed dating gay pour trouver un homme à Eliott ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok mais je te previen si c'est pas darren criss next xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment c'est pas drôle si c'est trop simple Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 24 1881463262
Qui le poste ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi honneur oh fille amsi du cou on le fais ou xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on peut le faire où tu veux Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 24 3850463188 dis moi où tu veux qu'on le fasse et je m'en occupe Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 24 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais chez moi a Harvard Square soirée pygama ^^

j'en déjà une en rp mais avec toi c obliger que j'en face une aussi

( et vas sur mon instagrame je les poster *x*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah je suis fan de l'instagram hanwii
Parfait pour la soirée pyjama, je m'en occupe demain dans l'après-midi et je te mpotte le lien dès qu'il est fait Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 24 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jai poster un article ma personne ne vien TT xd

trop bien la soirée GL ( Gay Lesbienne xd)

( ta skype en vrais xd
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)