Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno ; alors comme il considère les Mathers comme ses frères & soeurs, moi j'ai tendance à dire méga positif voire même frère de coeur si jamais la place est disponible ? Sinon on peut aussi partir sur copain de beuverie et développer Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 13 3850463188

Amara ; avec plaisir, une idée, une envie ? :coeurboum:

Leevy ; alors ce qui serait fun c'est que Bambi soit en train de faire du jogging au stade donc poste dans la catégorie générale de l'Athletic center ce sera parfait Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non là j'ai pas vraiment d'idées , mais un lien positif  Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 13 2511619667 Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 13 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok dès que c'est fait je t'envoie le lien par mp  Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 13 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara ; je veux bien un lien positif mais si tu as un petit descriptif je ne dis pas non Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 13 1629572796

Leevy ; parfait t'es la meilleure hâte de lire !! Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 13 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok  :luv2:
 Amara Yest ↑ 21 ans ↑ Vis à la Dunster house↑ Est née le 13 Février 1993 ↑ Est issue d'une famille moyenne ↑ N'a pas de contact avec sa famille sauf pour le paiement de l'université ↑N'a pas peur d'aller vers les gens ↑ Fait des études de communications ↑ Aime courir après les cours pour se défouler ↑ Est fille unique ↑ A perdue sa meilleure amie il y a 3 ans ↑ Est lunatique ↑ Aime faire la fête même si cela lui provoque occasionnellement des crises de panique ↑ Est nouvelle à Harvard ↑ Se remet souvent en question ↑  N'a plus vraiment confiance en elle ↑ Peut s'adapter à des situations qu'elle n'aime pas juste pour faire plaisir ↑

Tous les choses négatives sont arrivées après la mort de sa meilleure amie dont elle se porte responsable  

Voilà  Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors ce qui serait fun, c'est que Bambi soit le portrait craché de sa défunte meilleure amie (si tu n'as pas encore ce type de lien) histoire que ce soit complexe mais pas dans le mauvais sens, au contraire. Genre, puisque ta miss n'a aucun mal à aller vers les gens et que Bambi c'était plutôt le contraire, ce serait drôle qu'Amara soit régulièrement sur son chemin, l'observant de loin au départ. Elle pourrait ne pas oser parler à ma blondinette au départ, jusqu'à ce que Bambi la "confronte" en lui demandant pourquoi elle la suit, parce qu'elle trouve ça louche. Ce qu'il faut savoir c'est que ma miss mène une double vie, elle est étudiant en archéologie certes mais avant tout illusionniste dans son propre show de magie à Vegas. Personne ne le sait bien sûr mais elle a énormément de succès, du coup elle est très méfiante.

En gros, c'était mon début d'idées mais s'il ne te convient pas, on peut très bien en changer ! Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si hanwii  il me convient en plus je n'ai pas ce type de lien , je trouve ça super intéressant ( quoique légèrement morbide sur les bords ) mais comme je viens de le dire c'est hyper intéressant . J'aime bien aussi le faite qu' Amara  la suive. Enfin l'idée est géniale quoi  :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave, c'est morbide au départ, ça le sera moins par la suite justement parce que Bambi doit forcément être différente de son amie :sifle:
J'aime bien le contexte il est complexe et il y a matière à développement... de plein de sorte d'ailleurs, je suis happy qu'il te plaise ! :excited: Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais en plus c'est bien le morbide, et oui je pense qu'elle va se rendre compte qu'elle est très différente, mais c'est ce qui sera bien  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore tout ce qui touche au compliqué et au dramatique Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 13 3997999705 le lien te convient comme ça ou tu veux le développer ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)