Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 12
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
Tu veux qu'on se fasse un p'tit sujet ma jumelle chérie ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 12 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Moneypenny a écrit::laugh:
J'adore, surtout qu'au départ Bambi va venir en mode "ouais bon je vais faire ma BA de la semaine" avant de voir qu'en fait, c'pas fooooorcément pour la même bonne action :sifle:

Vaz-y, c'est quand même une trèeeeeeees bonne action Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah atta elle est touuuuujours prête à rendre service, c'est pour la bonne cause Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 12 3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAH xD Du coup, je te fais signe quand j'aurai baisé Max ->
D'ici là, je te met dans euuuh... compliqué tient!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, j'te garde une place au chaud :hum: Je vais te mettre dans compliqué aussi 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui c'est obligatoire même  hanwii on fait que leevy à réussis à retrouver bambi ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me paraît perfect, mais du coup Bambi ne serait pas encore au courant, ça te convient ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 12 3850463188 Qui le poste et où ? :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Moneypenny a écrit:Of course, entre Mathers Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 12 2109348208
J'ai besoin d'encore un peu de tout : protecteur, liens ambigus, frère de cœur, pote de conneries... je veux bien une petite description de Jeno, on va se trouver un truc qui tue Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 12 3850463188

Ok je remets mes liens à jour aussi donc j'écrème Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 12 1881463262
Alors il a 23 ans ▲ fait des études d'anglais ▲ canadien ▲ né à Toronto ▲ il a une soeur cadette, Alexys et une demi soeur, Septembre ▲ c'est le dealeur d'harvard qui a le réseau le plus étendu de l'université ▲ c'est un bad guy au sang chaud ▲ il aime faire la fête, profiter de la vie ! ▲ il a été vice président mather l'an dernier ▲ s'est fait renvoyé lors du summer camp car on l'a choppé entrain de vendre de la drogue à des élèves ▲ renvoyé de aout à fin octobre ▲ il déteste les eliots surtout depuis qu'il a appris que c'est son ex, Skylar, qui est à l'origine de son renvoi ▲ il se drogue très souvent ▲ fait beaucoup la fête ▲ depuis son retour, il accorde plus d'importance à ses études ▲ il aime bien plaire, draguer, chercher les filles ▲ il considère les mathers comme ses frères et soeurs

Est-ce que ça t'aide un peu ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me??   Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est perfect Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 12 3850463188 Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 12 3850463188 je veux bien le faire Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 12 2474380249 t'as une idée de lieu par contre ? :love:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)