Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 11
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course, entre Mathers Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 11 2109348208
J'ai besoin d'encore un peu de tout : protecteur, liens ambigus, frère de cœur, pote de conneries... je veux bien une petite description de Jeno, on va se trouver un truc qui tue Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Moneypenny a écrit:Marshall ; ouais faire de la merde, en gros :y:ce qui serait drôle c'est qu'ils se soient vus plusieurs fois dans un bar, toujours le même, qu'ils aient un peu flirté sans se toucher ni rien, juste du verbal et qu'après qu'il ait merdé, il l'appelle mais que là bah... ce soit plus seulement verbal :hum:elle va lui donner du fil à retordre ma Bambi, c'est une graaaaand joueuse :sifle:

HAHA genre « Merde Bambi, j'ai foiré, tu veux bien venir chez moi histoire que je foire d'avantage ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh:
J'adore, surtout qu'au départ Bambi va venir en mode "ouais bon je vais faire ma BA de la semaine" avant de voir qu'en fait, c'pas fooooorcément pour la même bonne action :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Moneypenny a écrit:Aimé ;[/b] soit on part sur ça en essayant de développer mais sinon au pire on peut partir sur autre chose si tu préfères !

trop de monde sur ta fiche moi je suis plus -out-
sinon ... on peut partir sur ça et faire évoluer au fil du temps, t'as besoin d'un lien en particulier pour faire avancer ton personnage ou pas du tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan sorry Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 11 1839924927
Alors limite ce qui m'intéresserait c'est un lien "familial de cœur" vu que Bambi n'a que son père et que si elle a tant de mal à gérer ses colères c'est aussi à cause de ça. Aimé pourrait la canaliser aussi peut-être ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 11 1365124802 Enfin elle lui ferait confiance à fond les petons quoi Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un genre de grand-frère quoi qui la remettrait en place quand elle dérape. Ils sont tous les deux très différents ça pourrait largement le faire  :loukas: 
c'est parfait pour la rencontre, ils auraient pu se connaître à l'arrivé de Bambi à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà exactement ! Sauf que contrairement à d'habitude, où Bambi enverrait juste péter la personne cherchant à la remettre à sa place, là elle accepterait et justement serait de suite calmée par Aimée parce qu'ils sont super proches. Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 11 3850463188
Ils ont le même âge du coup moi je dis qu'ils auraient pu se rencontrer à une journée d'intégration, genre imaginons il y ait un gars qui ait voulu faire chier Aimée, Bambi ne l'aurait pas supporté et lui aurait flanqué son poing dans la tronche sans savoir pourquoi elle le défendait, et depuis bah leur amitié est devenue très fusionnelle Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? :D
je pense que j'ai déjà demandé je suis plus certaine.... :sifle;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non de mémoire tu n'as pas encore demandé Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 11 1629572796
En tout cas avec plaisir, tu avais déjà une idée, une envie ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 hanwii :loukas: Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 11 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)