Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 14

Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non personnellement je le trouve très bien comme ça  Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 14 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect perfect, je vais t'ajouter tout vite alors ! :coeurboum: :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci  Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 14 2438915920 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah do rien, merci à toi pour ce lien et faudra se faire un petit RP pour développer tout ça ! Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais quoi comme trame par contre ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 14 1616978029 On démarrerait d'où le lien ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Moneypenny a écrit:Non de mémoire tu n'as pas encore demandé Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 14 1629572796
En tout cas avec plaisir, tu avais déjà une idée, une envie ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 14 3850463188

j'ai pas d'idée précise, quoique Olivia pourrait avoir besoin d'une meilleure amie (a) C'est une ex-mather, mais elle était très alcoolique au point ù ca en devenait dangereux et elle est partie pour sa sobriété.

si non en gros : drôle ◆ chieuse ◆ fière ◆ a terminé quatrième en gymanstique aux olympiques de Pékin. ◆ c'est cassé le genoux deux semaines avant les olympique de Londres ◆ septieme en liste au trone d'Angleterre ◆ gentille en général ◆ forte de caractère, mais ayant tout perdue dans la vie, elle c'est réfugié dans l'alcool ◆ n'insulte pas les gens ◆ aurait pu faire une parfaite Eliot il y a un an ◆ Elle a perdue son bébé à trois mois de grossesse et c'est plongé dans l'alcool, puis son fiancé la laissé et ce fut le fin ◆ fume de temps en temps ◆ couche à droite à gauche ◆ si elle s'y mettait, elle pourrait peut-être retourner au sommet de sa carrière d'athlete ◆

elle est arrivée en septembre passé :) je sais pas si tu vois quelque chose :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle est ex-Mather, elles peuvent très bien se connaître de là... sachant que Bambi combat les "clichés" liés à sa maison parce qu'elle ne se drogue pas, boit relativement peu et si elle est fêtarde c'est parce que c'est une illusionniste pro (même si cela fait partie de sa double vie et que très peu de gens le savent) du coup moi pour le côté "meilleure amie" ça pourrait carrément coller je trouve Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 14 3850463188 Mais elle était Mather en septembre ou c'était avant ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 14 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Moneypenny a écrit:Jeno ; alors comme il considère les Mathers comme ses frères & soeurs, moi j'ai tendance à dire méga positif voire même frère de coeur si jamais la place est disponible ? Sinon on peut aussi partir sur copain de beuverie et développer Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 14 3850463188

Copain de beuverie j'en ai plein Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 14 387742012 Moi soeur et frère de coeur c'est parfait  Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 14 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien ce que je me suis dit au départ c'est pour ça que j'ai proposé frère/sœur de cœur en premier Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 14 3850463188 Comme il a un an de plus que Bambi, en plus, ça pourrait être un peu son protecteur en même temps ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 14 1629572796
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)