Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 22
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui ça me va très bien (a)
Ils seraient donc partenaires des 400 coups, le genre à foutre la merde dans des soirées etc.  Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 22 152426858 
Je suppose qu'ils se seraient rencontrés dans l'une d'elle ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 22 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 22 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Good lord, un mois après... tu peux m'taper Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 22 2157042859

Bon, mon résumé :

est né accro aux drogues et avec des soucis de santé • a été placé en famille quelques mois après sa naissance • a été battu jusqu'à ses 8 ans • a trouvé une nouvelle famille plus aimante et plus saine, a finalement grandi avec des vrais parents • est tombé dans la drogue et l'alcool très tôt, c'est génétique • est un passionné de l'informatique et aime hacker toute sorte de sites • fait des études d'informatique (majeur) et de multimédia (mineur) • a plusieurs tatouages : un à l'épaule gauche (un dragon tribal), un tribal sur l'intérieur du bras droit et un lézard sur ses côtes droites

intelligent + généreux + meurtri + impulsif + drôle + je m'en foutiste + perfectionniste dans son travail + rancunier + à l'écoute de ses amis + susceptible + blessé + très attaché à la famille et l'amitié + émet souvent des jugements attifs + tente de voir le meilleur pour ses amis + fier + gourmand + fan de voitures + pas sportif + ressent une solitude constante + a toujours été pro en matière de conneries + fidèle

il est actuellement en couple avec Billie O'Connell, meilleur ami de Briony, Feldt, Jeno, Emma, Hendrix (qui n'est plus là :TT:) Il est président Mather, super doué en informatique, actuellement papa d'une petite Robyn qui a 3 mois dont la mère est Milena, une Lowell. Sauf que la petite vient de se faire enlever (le 23/03) donc Alex est au plus mal 8D Il fait partie de la famille Kovalevski par adoption (frère adoptif de Walter et Diamantika) mais également biologiquement (cousin d'Apple, Kenny et Anaëlle par leur mère) Sa soeur biologique c'est Holly, mais il a plusieurs soeurs adoptives qui datent d'avant Walter et Dia, il s'agit de Typhène et Spencer Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 22 1365124802

Bon, déjà, on peut partir sur le fait qu'ils soient tous les deux hackeurs ? Genre Alex est passionné par l'informatique et Bambi aurait pu chercher à avoir de l'aide d'Alex ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 22 1616978029 Si c'est possible!
Sinooooon, y'a aussi la guitare qui peut les rapprocher Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 22 1616978029 puis le fait qu'ils soient Mathers Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 22 1153642411
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'on est ensemble sur le header :perv:xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mein gott tapez-moi j'avais pas reçu la notif :ôô: Toutes mes excuses Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 22 3087562708  Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 22 3087562708 

Loukas ;
J'adooooore le coup du "partenaires de 400 coups" :perv; et carrément, ils se seraient rencontré dans une soirée, histoire d'être bien dans l'ambiance :sifle:

Alexander ; c'est rien du tout vais pas te taper voyons ;gloomy: Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 22 2659158125
et si ton coco avait été celui qui avait accueillit Bambi chez les verts ; Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 22 1616978029 ça aurait pu les rapprocher du coup Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 22 3850463188 ça c'est pour la rencontre, après on peut approfondir bien évidemment ! Le fait qu'ils soient hackers pourrait pourquoi pas mener vers ZE duo ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 22 152426858 genre team rocket version génie de la technologie Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 22 3997999705
Et au delà de ça, y'a la guitare of course, et le fait qu'Alex soit papa et que B veuille se faire inséminer :sifle: Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 22 3850463188

Sam ; oh yeaaaah on est les plus beaux mêmes que hanwii quoi tu voulais de beau ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 22 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Moneypenny a écrit:Mein gott tapez-moi j'avais pas reçu la notif :ôô:Toutes mes excuses Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 22 3087562708  Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 22 3087562708 

Loukas ;
J'adooooore le coup du "partenaires de 400 coups" :perv; et carrément, ils se seraient rencontré dans une soirée, histoire d'être bien dans l'ambiance :sifle:

BOOOOOON Bah tant mieux alors, si tu n'as rien à ajouter, je t'ajoute  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis venu un peu comme ça :P t'as encore besoin de quelque chose de précis ou on cogite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas ; le lien me convient tout à fait je vais t'ajouter également Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 22 3850463188

Sam ; j'aurais bien besoin d'un frère de cœur si jamais tu as ça de libre chez toi aussi sinon on va se creuser la nénette :loukas: Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Moneypenny a écrit:
Sam ; j'aurais bien besoin d'un frère de cœur si jamais tu as ça de libre chez toi aussi sinon on va se creuser la nénette :loukas:Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 22 3850463188

Sam n'a plus de meilleure amie vu qu'il sort avec Swan now donc il pourrait se rattraper avec une soeur de coeur je pense :) t'as une idée précise de la relation qu'ils auraient ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 22 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)