Good lord, un mois après... tu peux m'taper
Bon, mon résumé :
est né accro aux drogues et avec des soucis de santé • a été placé en famille quelques mois après sa naissance • a été battu jusqu'à ses 8 ans • a trouvé une nouvelle famille plus aimante et plus saine, a finalement grandi avec des vrais parents • est tombé dans la drogue et l'alcool très tôt, c'est génétique • est un passionné de l'informatique et aime hacker toute sorte de sites • fait des études d'informatique (majeur) et de multimédia (mineur) • a plusieurs tatouages : un à l'épaule gauche (un dragon tribal), un tribal sur l'intérieur du bras droit et un lézard sur ses côtes droites
intelligent + généreux + meurtri + impulsif + drôle + je m'en foutiste + perfectionniste dans son travail + rancunier + à l'écoute de ses amis + susceptible + blessé + très attaché à la famille et l'amitié + émet souvent des jugements attifs + tente de voir le meilleur pour ses amis + fier + gourmand + fan de voitures + pas sportif + ressent une solitude constante + a toujours été pro en matière de conneries + fidèle
il est actuellement en couple avec Billie O'Connell, meilleur ami de Briony, Feldt, Jeno, Emma, Hendrix (qui n'est plus là
) Il est président Mather, super doué en informatique, actuellement papa d'une petite Robyn qui a 3 mois dont la mère est Milena, une Lowell. Sauf que la petite vient de se faire enlever (le 23/03) donc Alex est au plus mal 8D Il fait partie de la famille Kovalevski par adoption (frère adoptif de Walter et Diamantika) mais également biologiquement (cousin d'Apple, Kenny et Anaëlle par leur mère) Sa soeur biologique c'est Holly, mais il a plusieurs soeurs adoptives qui datent d'avant Walter et Dia, il s'agit de Typhène et Spencer
Bon, déjà, on peut partir sur le fait qu'ils soient tous les deux hackeurs ? Genre Alex est passionné par l'informatique et Bambi aurait pu chercher à avoir de l'aide d'Alex ?
Si c'est possible!
Sinooooon, y'a aussi la guitare qui peut les rapprocher
puis le fait qu'ils soient Mathers