Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 23
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si jamais tu as besoin d'une meilleure amie on peut choisir ça et coupler ça un peu avec un lien frère/sœur de cœur Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 23 3850463188
Genre le lien ce serait un peu ils se disent tout (Bambi a beaucoup de choses à cacher donc elle aurait 100% confiance en lui Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 23 3997999705), festoient ensemble, font honneur à la Mather, toussa toussa Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me va :P une sorte de mixe entre soeur de coeur, meilleure amie, confidente, tout ça tout ça et vice versa :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfectoooo !! Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 23 3850463188 On part sur ça alors ou tu voulais approfondir ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 23 2659158125 Je vais t'ajouter à mon profil en tout cas **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut approfondir en MP si tu veux pour connaitre les infos importante de chaque perso etc ... ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien à ce moment là ! Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 23 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi on le peu etre que amis la preuve :

Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 23 Tumblr_mvz0ssxzKo1rtteymo7_r1_250 Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 23 1001568715 :salute: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii j'adore ce gif Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 23 3850463188 Tout ce que tu veux ! Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 23 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien sœur de cœur *x*
l'amitier quinn kurt a tellement été pas exploité dans la série
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas encore de frère de coeur donc je te réserve ça avec plaisir !! Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 23 3850463188
Tu peux me donner une petite descri d'Eliott (j'adore ce prénom Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 23 3850463188) qu'on approfondisse ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 23 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au bas tu sais c'est a quelque point prés celle de Kurt . sauf que y'a pas de blaine ( TT ) et que Eliott a un humour bien a lui. Eliott est un grand militant dans l’âme au lycée il a crée son association d'aide au gay et lesbienne il a été président des élève.

Eliott est garçon sensible mais qui assume totalement son homosexualité et le cris au et fort; il est très généreux avec les autre. et rêve secrètement de trouvé le grand amour
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)