Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 25
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viendrai t'en fais pas dès que j'ai un moment je le fais hanwii
Si tu veux je te passe mon skype par MP Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 25 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
améne  tes  magazine lesbienne  que je  les planque  pour as que ta femme sache  xd

( ohh oui donne xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi please ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 25 2109348208 tu avais une idée, une envie déjà ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca se pourrait  :hum: 
Mais est ce que tu peux me faire un petit résumé de ton perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh hâte de voir tout ça :hum:
Voilà une description de Bambi Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 25 3850463188

Bambi : Bambi est assez double (vu qu'elle mène une double vie) : elle est secrète, méfiante, relativement arrogante quand elle ne connaît pas mais d'un autre côté, elle est excentrique, fêtarde comme on en fait peu et surprenante surtout quand elle peut laisser exprimer l'illusionniste en elle Elle étudie en Archéologie parce que son père l'y a contrainte (il est ponte à Harvard où il enseigne cette matière depuis de très nombreuses années) mais dans son dos, elle a monté il y a quelques années un show de magie avec un illusionniste en vogue, avec qui elle a eut sa première histoire d'amour et qui est malheureusement décédé il y a un an. Sinon, elle fait un peu de hackage pour le bien de son show, qu'elle continue à faire vivre malgré la mort de son partenaire, et personne ne sait qu'elle est "magicienne à succès" vu qu'elle se déguise à chaque fois. Elle ne veut pas que son père puisse être au courant en fait... sinon, elle se bat contre les clichés et tout particulièrement celui qui lui colle à la peau à cause de la Mather House, puisqu'elle ne se drogue pas, boit raisonnablement et n'est pas une sexaddict. Sinon, elle fait de la boxe pour canaliser sa colère et suit un club de cuisine en ville mais s'en cache parce qu'elle trouve ça honteux alors qu'elle est super douée. Elle joue aussi un peu de guitare en amateur et peint (elle a passé un an à Paris aux Beaux-arts) ! Elle rêve d'ailleurs d'abandonner ses études d'archéologie qui ne lui plaisent pas pour entamer des études d'arts et ouvrir un jour sa propre galerie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'ai deux idées: une positive et une négative.

Pour le positif: Marley aurait découvert la double vie de Bambi et la soutiendrait ! Elle sait ce que c'est que de se battre pour obtenir ce qu'on veut et elle admire Bambi pour ça ! Elle souhaite l'aider à réussir et essaie de la convaincre d'en parler à son père. Un soutien quoi ^^.

Pour le négatif: Marlye a encore découvert la double vie de Bambi et lui ferait du chantage. Elle voudrait faire d'elle son espion auprès de Jackie avec qui elle est en cours ! Bon, ça c'est un peu à développer mais c'est la base.

Alors ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors personnellement je préfèrerais ta proposition de lien positif, ceci dit on peut aussi au fil du temps imaginer que Bambi propose à Marley de lui donner des infos sur sa sœur (une fois qu'une vraie confiance se serait instaurée entre elles) Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 25 3850463188 Parce que si Marley la fait chanter, Bambi va vouloir se venger et autant dire qu'en tant que hacker elle a pas mal de façon de lui nuire donc ce serait pas forcément le top Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas faux, j'avais pas penser à ça. Redoutable la Bambi (pas comme son nom pourrait le faire penser) Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 25 1616978029 
Donc va pour le lien positif ! A force, elle pourrait peut-être même faire chier Jackie en cours !  Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 25 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui c'est un paradoxe Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 25 3997999705
Tu veux dire que Bambi ferait chier Jackie en cours ? Pourquoi pas mouhahaha c'est bien son genre, surtout si elle s'entend très bien avec Marley et que ça peut lui rendre service ! Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 25 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)