Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas :) Xander en serait ravi :p si tu veux une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will ; :coeurboum:

Ofelia ; j'ai peut-être une idée si tu veux je le poste ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Li Mei, je pensais à un spectacle de magie pour les enfants à l'hôpital. Li Mei aurait put lui demander de venir faire rire les enfants au moins une fois par semaine un truc dans ce genre. Histoire que les enfants ne pensent pas à la maladie.

Pour Sio : Je ne vois pas trop le truc encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais dis moi ton idée quand meme ... :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mei ; alors il faudrait quand même que je sache comment ta nénette a pu avoir vent de son spectacle, sachant qu'elle ne donne pas sa vraie identité sur scène à Vegas, elle change sans arrêt de costume, de coiffure, de maquillage... bref personne ne sait que Bambi et l'illusionniste de Vegas ne sont qu'une seule & même personne. Donc faut qu'on trouve un truc même si j'adore ton idée Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 2 3850463188
Pour Sio... Bambi joue de la gratte, on peut peut-être s'en servir ?

Ofelia ; alors mon idée c'était que Bambi ait eu une altercation violente avec son père (qui est donc ponte en archéologie à Harvard) et qu'elle vienne demander conseil à Xander, mais genre en débarquant à moitié en larmes, échevelée et perturbée dans son bureau quoi XD Si tu aimes pas on trouve autre chose of course =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'oublie pas hein ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Moneypenny a écrit:Mei ; alors il faudrait quand même que je sache comment ta nénette a pu avoir vent de son spectacle, sachant qu'elle ne donne pas sa vraie identité sur scène à Vegas, elle change sans arrêt de costume, de coiffure, de maquillage... bref personne ne sait que Bambi et l'illusionniste de Vegas ne sont qu'une seule & même personne. Donc faut qu'on trouve un truc même si j'adore ton idée Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 2 3850463188
Pour Sio... Bambi joue de la gratte, on peut peut-être s'en servir ?

Bah, par la Mère Ying ? Si on part du principe qu'elle connait du monde, elle aurait pu dire à sa fille d'aller voir un spectacle de Bambi, et Li Mei aurait tenter de lui parler par l’intermédiaire de son agent ou autre.

Oui; Bambi en joue bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va ... Aucun soucis, ça me plait ! Hate de voir <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko ; non aucun risque, t'es déjà dans mon profil Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 2 3997999705

Mei ; je vois pas bien pourquoi la mère Ying aurait pu lui dire d'aller voir le spectacle, à moins que Mei se soit confié avant sur son désir de faire un atelier pour les enfants, à ce moment là effectivement on peut partir de ce principe là. Parce qu'en fait, Bambi n'a pas d'agent... elle est indépendante et se démerde seule vu que son spectacle date, elle s'en occupe toute seule comme une grande en fait ! Tu vois ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 2 1365124802
Bambi en joue très bien et elle chante même en amateur, c'est pour ça !

Xander ;
je finis un truc et je m'en occupe Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc on part sur le fait qu'elle le trouve à son gout, lui il la trouve mignogne mais pour le moment reste professionel ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)