Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara Yest a écrit:Oui tu as une idée?  (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 6 3850463188 

Parle-moi un peu d'Amara, ça va peut-être me donner des idées (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 6 3850463188 .

Klaus L. Hoffmann a écrit:Ok je cherche des ex ou coups d'un soir pour Klaus depuis 4 ans, lors de l'attentat, il était pas encore avec Sio donc il aurait pu la sauver, bien qu'elle n'a pas trop été touchée et ils auraient pu être attirés l'un vers l'autre mais depuis ils ne sont qu'amis ? Ce n'est qu'une idée

Hum (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 6 1616978029 . Pourquoi pas une ex ? Mais juste après la bombe, ça aurais pas duré bien longtemps, mais elle serait proche de lui, après tout il lui a sauvé la vie et puis ils auraient pu se rendre compte qu'ils sont bien plus proche en étant amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'en lui sauvant la vie, ils auraient eu une attirance l'un pour l'autre qui aurait fini au lit puis très vite, ils se rendent compte qu'ils sont mieux amis ?
De toute façon, cela a forcément duré pas longtemps car maintenant il est avec Siobhan :)

Mais on peut se faire un flashback pour mettre le lien en application ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, enfin quelques choses qui aurait durée quelques semaines ? Car Jales n'est pas cette fille qui couche avec le premier mec qui l'attire, c'est pas dans sa nature, donc si il y a eu une relation de quelques semaines, une ou deux ou maximum un mois, pourquoi pas (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 6 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non mais je te rassure, Klaus est pas comme cela non plus je voulais dire pas des mois non plus mais quelques semaines sa me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'est parfait, donc leur relation remonte à l'année dernière alors, donc un an en faite (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 6 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep :)
Si tu veux, on se fait un flashback pour poser les bases du lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça serait avec plaisir. Un flashback juste après l'attentat ou alors quand il l'aide ? (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 6 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peur s'en faire un après l'attentat pour voir ce que sa donne ?
Par contre, je peux pas le commencer sorry ou alors max vendredi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 6 3850463188 .
Je peux le faire si tu veux, je te garanti pas de le faire ce soir, mais peut-être demain (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 6 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tkt je suis pas pressée ^^
Merci :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas