Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 3850463188 .

Lieu du RP: N'importe où; des lieux peu utilisés, improbables, enfin un peu partout (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 3850463188
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) girls & boys, j'ai me tout le monde
Nombre maximum de participant: plusieurs rps, mais 3 maximum par topo (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 3850463188 .
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) un peu de tout, agression, inattendu, rencontre. En faite j'ai tellement de place que pourquoi pas des rps de foulie en tout genre ? Je ne suis pas fermé sur ce sujet (a).
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Aucun pour le moment
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Tout le monde à sa chance, blond, rousse, verte *sors* je n'ai pas de préférence (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 3850463188

Merci à celui ou celle qui voudra bien sauver une âme charitable (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien tenter ma chance  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vient tenter, peut-être que tu vas gagner au loto :sifle: . Je vois qu'elle est prof (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 3850463188 . On part sur un lien au début ou on va à l'aveuglette et au feeling ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non elle est infirmière pas prof  :fear:
Peu importe ont peu partir a l'aveuglette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh désolé, j'ai trop cru qu'elle l'était (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 1881463262 .
J'ai peut-être une idée de rp (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 3850463188 . Jales c'est blessé à la cheville il y a peu, elle pourrait passer à l'infirmerie ? (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui ont peu faire ca tout simplement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après, j'me dis qu'elles pourraient peut-être avoir un lien positif par la suite ? (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout a fait Confidente, protectrice et des que quelques chose ne va pas Haylee est toujours la pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée, surtout que j'ai que des liens avec des mecs (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 1881463262 ça va me changer (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben comme ca !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé