Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La recherche est toujours d'actualité (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi si tu as une petite place et une grosse envie de rp j'aime les truc improbable, fou et explosif un truc compliqué quoi  (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours de la place pour un petit rp (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 4 3850463188 . Tu aurais une idée en tête ou on cherche ensemble ? (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 4 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune idée mis à part que je recherche du positif avec quelqu'un qui répond au rp car je commence pas mal de rp qui n'avance pas donc pour finir j'ai presque aucun lien car moi je veux rp pour que le lien est crédible. Principalement je recherche un peut de tout. Best, love, amie, sœur ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, tu veux qu'on se trouve un petit lien avant de commencer un rp ? (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 4 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux on peut trouver un début de lien que l'on peut confirmer en rp par exemple un lien qui peut écolier par exemple. On se trouve un scénario et le tour est jouer

Abandonnée à la naissance lui est sa sœur jumelle on était mis à l'orphelinat. Très vite Louis fut adopté dans une famille de riche ne pouvant pas avoir d'enfant les adelson voulais un enfant principalement un garçon comme héritier . Ils ont fait en sorte d'adopter Louis sans sa sœur jumelle. La séparation fut terrible pour les deux enfants qui était très attaché l'un à l'autre. Louis avait tout ce qu'il voulait matériellement parlant mais cela ne lui suffisait pas lui ce qu'il voulait c'est sa sœur jumelle mais cela était impossible alors il fit les pire bêtise durant son enfance. Il finit par devenir alcoolique en grandissant et se drogue. De la drogue de plus en plus dure jusqu'au moment ou il finit par faire une overdose. Par chance il fut emmené à l'hôpital et fut placé dans un coma artificielle. Entre temps sa jumelle lui as rendu visité à l'hôpital, et c'est seulement au bout de 3mois qu'il se réveille enfin. Sa jumelle est la à présent et louis va se battre, arrête la drogue et la boisson pour sa sœur. C'est un mec simpa, attachant, marrant, jaloux, honnête, sportif, il est le président de la radio d'ILH. Il était en couple mais à rompu récemment. Il ne supporte pas la solitude, il aime plaire, être vue sans pour autant faire l'intéressant. Il vit en colocation en dehors du campus

Je recherche principalement petite amie, best, sœur qui ne porte donc pas le même nom de famille que moi. Puis d'autre lien je sais pas .

Petit topo sur moi ce qui peut je l'espère te donner une petite idée non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de lire la description et ils ont un point commun ou du moins qui se rapproche. Il a été abandonné à la naissance et Jales à été échangé à la naissance, donc a vécu dans une autre famille sans le savoir jusqu'à il y a peu. Du coup, il est à Cambridge depuis combien de temps ? Car je me dis, il est à la radio et peut-être qu'il aurait entendu cette histoire, mais n'aurait jamais pu savoir qui est cette personne et dans le fond il pourrait se sentir proche sachant qu'il a vécu un peu la même chose lors de sa naissance ? Ce n'est qu'une base, après on peut développer ou partir sur autre chose de totalement différent (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, moi, moi  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens me proposer avec mon Klaus :)
Par contre, je viens un peu en touriste mais un rp par hasard et farfelu me tente :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy R. P. Esterhazy a écrit:Moi, moi, moi  hanwii 
Avec plaisir (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 4 3850463188 . Tu aurais une idée ? On part sur un début de lien ou alors totalement à l'inconnue ?

Klaus L. Hoffmann a écrit:Je viens me proposer avec mon Klaus :)
Par contre, je viens un peu en touriste mais un rp par hasard et farfelu me tente :)
Je ne vais pas dire non (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 4 3850463188 . Alors on part sur une idée de lien ou pas du tout ? Car dans les deux cas, j'veux bien que tu me parle de Klaus, peut-être que je trouverais une idée sympa (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 4 2109348208 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)