Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie un mp :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je l'attend avec impatience
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mp est envoyé (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait faire un rp dans lequel Jales, avoue son secret à Wyatt ? Il aurait pu être l'une des premières personnes à la familiarisé à Harvard ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, l'idée me plait bien (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3 3850463188 . Il pourrait essayer de l'aider, car tout ça c'est nouveau pour elle et au final ils deviennent proches amicalement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3 3850463188 c'est parfait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, la question qui tue (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3 3850463188 . Qui commence ? (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que le commence si ça ne te dérange pas ? Pour le lieu tu as une idée ou pas ? Soit la bibliothèque un soir, soit dans le cinéma ou il travail, dans une salle de cours vide etc ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais le commencer au cinéma, j'vois bien Jales venir le voir à son travail (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (m/f) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)