Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLi Mei ♣ The Ice Princess - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Li Mei ♣ The Ice Princess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux heures c'était déjà pas mal quand on n'est pas une patineuse professionnelle, quand on ne souhaite pas en faire son métier. Elsy était un tantinet impressionnée par cette jeune femme qui, en niveau amateur pourtant, devait avoir une véritable passion pour le patinage artistique, pour faire deux heures par semaine. C'était très bien. vraiment très bien et cela lui permettait d'avoir ce bon niveau que la hongroise lui avait vue.

"- C'est très bien deux heures par semaine. Et sinon tu étudie quoi à Harvard ?"
interroge la patineuse pour sortir un peu du patinage artistique. Après tout c'est SON sujet de prédilection mais ce n'est probablement pas celui de tout les gens qu'elle peut rencontrer au cours de son existence elle en est bien consciente et ne veux donc pas embêter cette jeune femme en ne lui parlant que de ça. Surtout qu'elle veux découvrir cette fille, pas la coincer dans un sujet particulier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui c’est amplement suffisant pour moi. Avec mon boulot à l’hôpital, je n’ai pas beaucoup de temps pour moi. »J’avais dis cela comme ça, et tout en trouvant une suite à dire : « Je suis en pédiatrie et gynécologie. Cette année, c’est le diplôme final. » Je comprenais qu’il était nécessaire pour moi de lui demander quelque chose : « Et toi ? C’est quoi ton cursus ? » Je m’interrogeais sur ce qu’elle pourrait bien faire mais bon, parfois, il ne fallait pas se fier aux apparences. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Moi je suis étudiante en danse et en histoire médiévale. je termine cette année également mais une fois cela fait je pense me diriger vers des études de politique je pense que cela peut m'être utile pour plus tard."

Oui même si la brune ne devient jamais Reine de Hongrie car il est assez peu probable que les Hongrois en reviennent au système monarchique, la famille a tout de même une certaine influence dans les affaires de l'état et la jeune femme aimerait bien donc, savoir de quoi elle parle, savoir ce qu'il y a à savoir sur la vie politique, en connaître toutes les facettes pour être préparée le moment venue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De quel pays la danse médiévale ? » J’étais étonnée par le choix des cours, et j’avais alors mon petit côté curieux qui prenait le dessus. Je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je rebondisse dessus. Je tentais de le faire par la suite : « La politique, et bien c’est totalement différent de ton premier cursus. Qu’est-ce qui te plait dedans ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, Li-Mei n'a pas tout compris à ce que la jeune femme étudie mais cette dernière reconnait volontiers que c'est de sa faute puisque elle a manqué de clarté dans la réponse qu'elle lui a faite précédemment. Elle s'empresse donc de rattraper les choses, de rectifier son erreur.

"- Pardon. Je me suis mal exprimée. je suis étudiante en danse ça, c'est mes études majeures et j'étudie l'histoire médiévale pour les études mineures. Quand à la politique disons que c'est un choix logique, de raison, plus qu'un choix de cœur. J'y suis en quelque sorte de par mon nom et ma naissance, contrainte." explique la demoiselle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)