Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLi Mei ♣ The Ice Princess - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Li Mei ♣ The Ice Princess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était assez drôle de voir que la patineuse professionnelle recevait des conseils de la part de celle qui était plus ou moins une « débutante » dans la discipline. Elsy ne dit rien, de sorte à conserver une bonne entente avec cette fille. Mais si pour réussir un Back-flip il fallait tout simplement se concentrer et visualiser le saut dans son esprit, ça se saurait. Il n’y avait qu’un seul homme au monde qui avait réussit cette prouesse, un jour. Si l’imiter était aussi simple que le prétendait Li-Mei alors l’homme aurait été rejoint depuis longtemps par de nombreux patineurs sur la liste de ceux qui ont un jour réussi la figure. La brune se contente de sourire, un rien amusée.

"- Non non, je suis Hongroise."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah, c’est un beau pays ? Je ne l’ai pas visité. » Venant de Russie, je n’avais pas tout vu, mais bon…Il fallait bien l’avouer mais pour le moment, je ne tenais pas déranger la personne en face de moi, je lui demandais : « Si tu as d’autres choses à faire, je ne vais pas te déranger plus longtemps. Et les JO ce n’est pas rien, je ne voudrais pas gêner ton entrainement. » Que dire de plus ? Je ne le savais pas vraiment, je me contentais donc de patienter et de ne pas trop embêter Elsy. Je souriais et je ne voyais pas trop quoi rajouter par la suite.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Oh oui. Sûrement le plus beau que tu pourra voir de ta vie, avec des coutumes et des traditions qui sont à mon goût absolument fabuleuse. Voyager en Hongrie, c’est en tomber amoureux dans l’instant. Je dois dire que souvent, mon pays me manque même si j‘aime la vie que je mène ici, à Cambridge.» répond la brune alors que l’asiatique commence à s’excuser en disant ne pas vouloir la déranger dans son entraînement. Mais elle ne dérange pas du tout la princesse qui finalement, lui propose. «Tu patine bien… ça te dirai d’éventuellement essayer les triples Lutz, triples Axel ?» ce ne serait pas la première personne à qui la demoiselle dispenserai un cours de patinage, si bien sûr cette dernière qui lui fait face accepte cette proposition. Cela arrivait avec Amara, avec Zakhar qui savait patiner mais apprenait à le faire de façon artistique, avec Jeremiah aussi, son grand maladroit qui finit les cours plus souvent sur les fesses qu’autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah, je comprends, j'essayerais donc de voyager dans ce beau pays. » L'entendant me demander si je voulais essayer, je me rendais compte que cela était très impétueux de ma part de le faire. Je lui répondais : « Et bien, je ne voudrais pas t'embêter et te voir patiner me plait bien. » Je ne voulais pas la gêner et pour ma part, je préférais donc aussi essayer de ne rien me casser.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Oh oui c’est vraiment un voyage à faire si un jour tu en as l’occasion. Surtout, les fêtes Hongroises sont assez… ce sont les meilleures que tu puisses faire en Europe je te le garantie. Et… comme tu veux. Si tu préfères juste regarder, je ne t’embête pas plus dans ce cas…» A ces mots, Elsy patine de sorte à se replacer. La musique recommence er la brune reprend son entrainement là où elle l’a laissé. Alors de nouveau, elle évolue gracieusement sur la glace, avec un port de tête royale, digne de la princesse et de la sportive qu’elle se trouve être. La brune patine comme si sa vie en dépendait mais le plus important tout de même reste qu’elle fasse de même lors de la compétition à Sotchi, qu’elle soit la meilleure et même mieux que mieux, meilleure que la meilleure. Ce serait dur bien sûr. Mais elle se devait de parvenir à avoir ne serait-ce qu’une médaille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors j'irai y faire un tour. » Puis voyant mon interlocutrice un peu déçue, je lui demandais :« Bon, allez, je vais te laisser t’entraîner. » Restant à ma place, j'observais donc la grâce sortir de cette jeune femme. Tout en essayant bien entendu de ne pas la déconcentrer. Mais bon, vu ma fatigue, il ne fallait pas que je me casse la cheville ou autre. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle s’arrête de patiner pour changer la musique puis se met à répéter son programme libre, pour les épreuves de danse sur glace. La musique du lac des cygnes envahie la patinoire et la demoiselle commence à patiner de nouveau, sans plus penser à rien, ni même à la présence de la demoiselle sur le bord de la glace. Il n’y a plus rien au monde qui compte maintenant. Plus rien que ses pas, que sa danse. Elle aime patiner, elle adore ça. Et alors qu’elle commence à interpréter la mort du cygne, la jeune femme se sent en réalité plus vivante qu’elle ne l’a jamais été. Oui, c’est pour cela qu’elle est venue au monde. Pour patiner, pour transmettre des émotions. Pour bouleverser les gens par sa capacité à évoluer sur la glace, à danser. Elle est né pour les jeux olympiques au fond, elle le sait en cet instant, pendant ses répétitions, sous le regard de Li-Mei.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en croyais pas mes yeux, je voyais un ange danser. Je trouvais que mon interlocutrice dansait fortement bien. Je prenais donc le temps d'aller dans l'estrade sans faire trop de bruit. Et tout en observant Esly, j'osais applaudir une fois qu'elle ait fini. Puis, je disais : « Pardon, je ne voulais pas...Mais c'est tellement beau...» Tout en continuant d'observer, je la regardais et je disais :   « C'est vraiment magnifique.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La danse se termine, le cygne est mort. La brune sait qu’elle a bien dansé. Bon, elle aurait eut une meilleure évaluation si elle avait pût danser avec kristof, son partenaire pour l’épreuve de danse sur glace. Mais bon, cela lui semblait très bien. Restait à être sûre et certaine des temps. Remarque, ils répétaient toujours ensemble donc ça devrait le faire même si aujourd’hui était une exception. Bref, de toute façon le jeune homme devrait venir avec elle plus tard, elle pourrait vérifier une énième fois que les temps étaient corrects, qu’ils étaient bien ensemble, unis au même rythme. C’était pointilleux. Il fallait bien compter les temps. Mais dans les gradins, Li-Mei applaudit. Bon. Artistiquement, ça doit être bon. En tout cas la jeune asiatique a l’air tout à fait conquise par ce que vient de lui présenter la jolie athlète. Pourvue qu’elle puisse conquérir aussi les jurés, le jour j…

"- Merci"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’entendais me sourire et tout en attendant qu’elle ait fini de patiner, je lui disais : « Tu veux aller boire café ? » Je ne voyais pas trop quoi dire d’autre et tout en essayant de faire bien, je patientais donc le temps qu’elle me réponde. Faisant attention à ne pas avoir froid, je patientais. Alors que je réalisais qu’il fallait que je sache si Elsy allait donc me répondre ou pas un oui. Je souriais doucement et je me demandais bien si elle accepterait. J’aurais bien voulu la connaître un peu plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)