Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLi Mei ♣ The Ice Princess - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Li Mei ♣ The Ice Princess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune patinait, s'entraînait et du coup ne prêtait pas trop attention à la demoiselle qui l'observait faire sans un mot. A tel point qu'elle en oubliait presque ce public inhabituel. Ce qui fit qu'elle fut surprise de s'entendre proposer un café. Normalement, elle devait s'entrainer malgré l'absence de son entraineuse. Mais la proposition de l'asiatique était bien tentante et puisque la brune n'avait, pour répéter, ni son partenaire ni sa chapoteuse, pourquoi ne pas accepter la requête de la jeune femme ? Elle rejoint donc le bord de la glace pour se placer face à son interlocutrice et en adressant un sourire à cette dernière, elle répond qu'elle serait très heureuse d'aller boire ce café. Elle attrape les protections qu'elle enfile sur ses lames pour rejoindre les vestiaires sans les abîmer, se vêtir pour revenir à la normalité et sortir avec la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortant alors de la patinoire, on allait donc au café. Et tout en comprenant qu’il fallait donc que je parle un peu. Arrivant devant le café, je demandais : « Et bien, on va là ? Ou tu préfères un autre café ? » Tout en prenant mes affaires, je me demandais bien comment je pouvais donc continuer comme ça. Je ne tenais pas non plus à la gêner. Je continuais d’avancer et tout en écoutant alors la suite de mes pensées. Je patientais donc qu’Elsy me réponde. De plus, je ne tenais pas non plus à imposer ce lieu.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Non non celui là me semble absolument parfait !" lance Elsy en souriant alors que Li-Mei lui propose un établissement, après avoir marché plusieurs minutes dans les rues de la ville. La demoiselle repère une table bien placée, en terrasse pour profiter de la clémence du temps et des températures, demandant tout de même à Li-Mei si ça ne l'ennuie pas, si elle ne préfère pas aller à l'intérieur. La hongroise sait bien comme certaines personnes peuvent se montrer frileuse quelques fois. Elle espère donc ne pas ennuyer l'asiatique. Comme un serveur s'avance vers elle, la demoiselle demande un café Viennois avec supplément de chantilly, après avoir laissée la graine de patineuse commander son propre café. Puis, quand l'homme est partit, la brune se tourne vers Li-Mei et lui adressant un sourire, elle reprend la parole pour questionner un peu la jeune femme qui lui est encore inconnue. "Et si tu me parlais un peu de toi ? Que je puisse te connaître ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien. » M’asseyant sur la chaise, je demandais : « Un smoothie aux fruits rouges s’il vous plait. » Je souriais et je disais alors à mon interlocutrice : « Je suis Russo-Chinoise par ma mère elle est née à Pékin, mais mon père à Moscou. Je suis en neuvième année de médecine en pédiatrie et gynécologie. Célibataire et fière de l’être pour le moment…» Le serveur vint avec ma boisson, et je lui demandais : « Un muffin aux trois chocolat est possible aussi ? » Une réponse affirmative et donc, je prenais un peu de mon smoothie et je savourais le sucre venir remplir ma jauge de bonne humeur.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme qui lui faisait face semblait être plutôt intelligente, et plutôt du genre serviable dans la mesure où elle étudiait la médecine. Si la brune n'avait pas autant aimé le patinage artistique peut-être qu'elle aurait elle-même essayé de se lancer dans de telles études de sorte à devenir par la suite chirurgienne. Mais elle aimait bien trop l'art, elle était une artiste dans l'âme. Il lui manquait le côté terre à terre commun à tout médecin. Elle le savait parfaitement. C'est peut-être cela qui ne lui aurait pas permis de s'épanouir dans une carrière pareille, même si elle était le genre de fille qui aime rendre service aux autres, se montrer douce, aimable, pleine d'attention pour autrui. Elle n'aurait probablement jamais supporté de perdre des patients à vrai dire, elle était trop rêveuse pour cela, au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le silence à l’arrivée et dans le café me pesait un peu, puis la musique une fois lancée, je disais : « J’aime bien cette musique. » Souriant doucement et voyant nos boissons venir, je me demandais bien si Elsy allait parler un peu enfin. Je réalisais qu’il était bien aussi que je la laisse faire afin de ne pas monopoliser la conversation. Je préférais aussi savourer mon petit dessert afin de reprendre un peu de sucre. Je préférais aussi ne pas trop la presser. Je regardais autour de moi, et je voyais qu’il y avait un peu de monde.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle finit par faire un sourire à la jeune femme qui lui fait face. Et elle se demande si cette fille a des passions particulières. Après tout elles n'ont discutés que de la passion de la hongroise. Le patinage donc. De fait la princesse se décide à questionner la jeune femme sur les passions qui occupent ses journées. "Que fais-tu de beau dans la vie ? Nous n'avons fait que parler du patinage et J'aimerai bien découvrir les passions qui occupent tes journées." interroge Elsy avec son sourire le plus charmant avant de porter son verre à ses lèvres de sorte à boire un peu de son contenu, ce qui la ravigorera sûrement. Surtout, la jeune femme a besoin de sucres. Avec ses entraînements la demoiselle n'arrête pas de prendre des glucides, lents comme rapides. "Je voudrai en connaître un peu plus sur toi. Si tu veux bien M'en dire davantage, bien évidemment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je bosse à l’hosto et sinon, j’aime faire les magasins. Je suis un peu gourmande et j’aime bien aussi être seule. Tranquille pour être au calme. » Tout en buvant mon smoothies, je réalisais qu’il était bien aussi pour moi de voir comment est-ce que je pouvais continuer sur ce sujet. Je ne voyais pas trop non plus quoi rajouter d’autres. Je continuais patiemment : « J’aime bien lire aussi et aller au cinéma. Faire autre chose que sauver des vies. J’aime bien le faire, c’est toute ma vie, mais, j’ai besoin de prendre l’air afin de ne pas exploser. C’est pour ça que je vais à la patinoire. »   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille avait semble-t-il un travail des plus noble et des plus intéressant puisque la jolie Hongroise crût comprendre quelle travaillait dans le milieu de la médecine. Un emploie difficile et très prenant mais très humanitaire aussi. Qui nous offre une autre vue sur le monde et un tas de rencontres formidables également. Des rencontres très humaines, la plupart du temps. Et a côté de cela elle avait quelques activités pas trop mauvaises au goût de la brunette qui elle aussi aimait bien relâcher la pression parfois et assez faire un tour ou cinéma du coin. Et bien sûr elle aimait de toute évidence le patinage ce qui faisait un point commun avec la patineuse professionnelle, de ce fait. Patineuse qui justement adressait un sourire à son interlocutrice qu'elle ne tarda pas à interroger de nouveau quand à la fréquence de sa pratique du sport de glace. "Et tu patine environ combien de temps toutes les semaines ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en continuant de boire mon petit smoothies, je me demandais bien pourquoi est-ce que j’avais l’étrange sensation que notre conversation allait tourner autour du patinage. Je sais que pour la suite, il fallait juste que je trouve de quoi lui répondre, je disais tout simplement : « Oh juste deux heures pas plus, j’ai un emploi du temps assez chargé d’ailleurs. »J’avais dis cela comme ça, et je n’allais pas non plus m’éterniser sur la situation. Je prenais donc les choses en mains en patientant et surtout en ne me prenant pas le choux.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)