Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna have fun [U.C] - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I wanna have fun [U.C]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ioann A. Romanov a écrit:BAMBI: Bien entendu :D
Je me sens naze parce que j'ai pas eu le temps de réfléchir au lien que je désire, alors si tu cherches un lien à combler et que tu veux me le proposer, vas-y! Aussi non, on réfléchiras ensemble ♥️

Je veux bien un petit descriptif de Ioann mais je veux du positif si c'est possible I wanna have fun [U.C] - Page 4 3850463188 J'ai énormément de liens libres encore vu que j'ai été validée aujourd'hui pour ma part ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMARA : Tu me fais signe pour le toto' ♥️

BAMBI : Bienvenue sur le fo' alors ♥️
Pour Ioann, c'est un mec beaucoup plus réfléchis qu'auparavant. La dernière année (en 2013) il était chez les Mathers! Il faisait que profiter de la vie, ce qui nuisait à ses études. Alors il a décidé d'intégrer la maison des Winthrops pour reprendre du sérieux. Il est amical, serviable, toujours là pour tout le monde. Il fait de la boxe, de la moto, il adore cuisiner! Il est toujours fêtard, mais il a beaucoup plus de retenu qu'avant! Il est têtu et dévoué! Bref, pour le moment, c'est Ioann! Je veux apprendre à découvrir mon personnage au fur et à mesure des RPs que je vais avoir :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors s'il était chez les Mathers, ce serait fun qu'ils se connaissent de là... genre ils auraient pu être comme cul et chemise par exemple I wanna have fun [U.C] - Page 4 3850463188 Et je vois bien qu'ils fassent de la boxe ensemble (ma miss en fait pour canaliser son agressivité) et qu'ils aillent aussi à un club de cuisine en ville mais genre incognito, ça pourrait être leur "petit secret inavouable" tu vois le genre ? I wanna have fun [U.C] - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAMBI: Cul et chemise?
C'est quoi cette expression là? XD

& oui, ils pourraient tous faire ses activités là ensemble!
Je la vois bien goûter à un des plats qu'il a fait (lors d'un dîner amical) et l'obliger à la suivre jusqu'au cours de cuisine (la fin de semaine suivante) en lui disant que s'est une surprise lol
Quand il arrive là, il serait super content, mais le cacherait sous ses airs de grand matcho en lui disant que s'il continu le cours, c'est seulement pour lui faire plaisir haha :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frère I wanna have fun [U.C] - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ioann A. Romanov a écrit:BAMBI: Cul et chemise?
C'est quoi cette expression là? XD

& oui, ils pourraient tous faire ses activités là ensemble!
Je la vois bien goûter à un des plats qu'il a fait (lors d'un dîner amical) et l'obliger à la suivre jusqu'au cours de cuisine (la fin de semaine suivante) en lui disant que s'est une surprise lol
Quand il arrive là, il serait super content, mais le cacherait sous ses airs de grand matcho en lui disant que s'il continu le cours, c'est seulement pour lui faire plaisir haha :P

Tu connaissais pas ? :laugh: J'aime bien les expressions alakon comme ça :sifle:
Yeaaaaah j'adore le coup de la surprise I wanna have fun [U.C] - Page 4 3997999705 tout à fait le genre de Bambi parce qu'elle dira pas haut & fort qu'elle va à un cours de cuisine, elle trouve ça honteux et donc elle le cache même si elle s'y éclate donc limite ils pourraient s'y éclater à fond mais le cacheraient habilement l'un comme l'autre pour sauver la face  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soooeeeuuuuuur d'amouuuur ♥

BAMBI: Parfait alors on y va avec ça! Aussitôt que t'as envie d'un RP, fait moi signe mon amie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand tu veux pour le RP mon cher I wanna have fun [U.C] - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'ai un plan I wanna have fun [U.C] - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas