Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlex - Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde. - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alex - Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Elsy : Ils seraient amis pourquoi ne pas se faire un sujet xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il nous faut un petit lien choux  hanwii Mischa/Cam quoi  Alex - Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.  - Page 7 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur avec plaisir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je pensais à Ex, soit en bon terme soit en mauvais terme ?  Alex - Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.  - Page 7 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex en bon terme et une super amitié s'est développé entre les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O_o cela risque de pas plaire à Julia ce lien  :doh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On y va pour ex en bon terme, on peut dire qu'ils se sont rencontrés en boite il y a trois ans ou quatre ans (ça dépend depuis quand Alex est à Cambridge) et le feeling est tout naturellement passé, quelques mois après, ils se sont mis en couple et cela aurait pu durer deux mois avant qu'ils ne se rendent compte que leur amitié dominait leur l'amour, que finalement, ils étaient fait pour être amis et depuis une belle amitié est née Alex - Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.  - Page 7 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact sa me plaît
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé