Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlex - Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alex - Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quoi comme lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haann le chéwiii de Juju hanwii Je peux ? Alex - Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hyun-Ha-Lee je suis nouveau donc j'ai tout de libre
@Amy bien sur avec plaisir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm tu préfère du positif ou négatif ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien ? Parce que Cam Alex - Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.  - Page 2 4205929361 et on le voit jamaaaaaaaais sur les forum presque Alex - Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.  - Page 2 3850463188 Puis t'as un lien avec Julia et Théo Alex - Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Hyun-Ha Positif
@Elias bien sur avec plaisir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm alors Alex (j'adore au passage de prénom XD) pourrait être celui qui va aider Hyun-Ha à s'intégré à la vie de l'université, devenir ami fille/garçon même si le corée l'est pas vraiment une fille (je sais pas si j'ai bien expliquer....)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Elia pas Elias :O la pauvre Alex - Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.  - Page 2 1881463262
Tu recherches quoi comme lien ? Il étudie en quoi ? Est ce qu'il travaille à côté des études, il est ici depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Hyun-Ha sa me fait plaisir de pouvoir t'aider à t'intégrer à l'Université

@ Elia je suis désolé j'ai écris vite et bien il étudie pour devenir professeur d'histoire il travaille comme barman à l'extérieur de l'école et pour finir il est en 8e année, donc sa doit faire un moment qu'il est ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien ^^ est ce que tu as un rp de libre?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)