Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlex - Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alex - Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai que un et c'est avec Julia, mais si tu veux en faire un tu peux le faire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que je suis à jour dans mes autres forum je peut le faire oui ^^ ont pourrait le faire où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où tu veux où l'inspiration te viendra
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex Wheeber a écrit:Bien sur avec plaisir tu aimerais quoi ?

*trois ans plus tard* Hum c'est quoi exactement ta relation avec Julia ?? Alex - Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.  - Page 3 3850463188
EDIT : C'est bon j'ai ma réponse XD  hanwii du coup, y'a de fortes chances pour qu'ils s'entendent assez bien :sifle: vu que Julia a parlé de Alex à Lily Alex - Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.  - Page 3 3997999705 mais vu que j'aime pas les liens simples, va falloir compliquer la chose :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey toi la Lily, pas touche à mon homme ou t'auras affaire à moi hihi
Je plaisante hein bichette et oui, le bel américain dans notre topic à toutes les deux, c'était lui  Alex - Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.  - Page 3 1001568715 

Pardon de l'incruste mon coeur :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus compliqué que je pourrais lui proposer c'est de ne pas trop l'aimer je te rassure :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui pas bête vu qu'elle a une dent contre les hommes la Lily (bon ben voyez entre vous, je ne réponds plus de rien) hihi

Encore sorry mon chéri de passer dans ta fiche à m'incruster :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia est également serveuse en boite au people's republik, ils auraient pu se connaitre là bas non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien Alex - Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.  - Page 3 3850463188 cam Alex - Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.  - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Elia : Sa me va parfaitement
@ C. Konrad : Bien tu aimerais quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas