Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlex - Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde. - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alex - Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas ramer pour gagner sa confiance, je te le dis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouin je sais, mais si tu as des idées propose ne te gêne pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mets une description de ma Leo si tu vois des points communs :

Née à Mexico d'un père mexicain trafiquant de drogues officieusement et sans emploi + alcoolique officiellement et d'une mère américaine médecin légiste - A eu une enfance plutôt heureuse avec l'amour de sa mère - N'a jamais été à l'école au Mexique - A 6 ans, elle assiste au meurtre de ses parents cachée dans un placard - Elle erra durant 6 années dans la rue à voler pour survivre, enfant de la rue - A 10 ans, elle rencontre une assistante sociale qui a retrouvée la trace d'une tante à Albuquerque - Découverte de la vie américaine et de l'école - Est diagnostiquée surdouée à 10 ans et avec plusieurs soucis de santé (asthme, diiabète) issus de ces années dans la rue - N'a jamais eu d'amis à cause de sa différence - Ne fais pas confiance aux hommes - Est très méfiante, mystérieuse, secrète - Ses études sont son unique repère, a été une excellente élève au lycée au point d'avoir une bourse d'études - Passe son nez en cours ou dans sa chambre chez les Dunster - Mène une vendetta secrète contre les assassins de ses parents depuis son adolescence - Veut rendre fière sa mère qui est au paradis en devenant une anthropologue réputée ou une médecin légiste - Proche de sa tante et de ses cousins - Aime faire un peu de sport mais en restant sur ses gardes - A peur que ceux qui ont tués ses parents ne découvrent qu'elle est en vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux adorent les études et Alex adore le sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je risque de partir sur une idée de rp en lien avec le sport avec Koko donc peut-être qu'ils peuvent se croiser à la bibliothèque et en grosse méfiante, elle pourrait un peu remballer Alex mais lui ne lâcherait pas l'affaire car il pourrait voir sa faiblesse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée :) Alex n'est pas du genre à lâcher prise facilement il va tout faire pour découvrir pa faiblesse de Léo et s'arrangerait pour la mettre en confiance si sa te va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok bon elle est surdouée mais la bibliothèque est un endroit qu'elle adore mais même si elle adore cet endroit, partout où elle va, elle a du mal à se sentir en sécurité à cause du traumatisme qu'elle a vécue enfant à la mort de ses parents sous ses yeux :/
Je le commence si tu veux, dès que ta femme est plus à jour mdr ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpotte le lien dès que c'est fait (Julia te fais des bisous partout, me dit elle lol)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a la rencontre. Et ensuite on fait quoi ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé